L'Islam en France: Musulmane interdite à la Société Générale

www.IslamenFrance.fr
352
17 662 vues

274 commentaires

bien dit moggh on est en france . elle est pas heureuse? elle s'en va!
Par roselia martin il y a 4 ans
@thor qui dit : "Société Générale ISLAMOPHOBE", c'est de la pipe parce qu'à LYON il y a une agence de cette banque où l'enseigne est totalement écrite en langue arabe. "

Mais Thor .... arabe n'est pas égal a ISLAM ! reveil toi ! exemple : ils veulent l'argent des arabes pervers, devoilée et moustachu qui font des credits, par contre ils veulent pas des vrais musulmans, en + ils apportent pas grand chose car ils font pas de credit !

t trop marrant : " ils sont pas islamophobe car ils ont une agence ecrit en arabe " putain MDR c la meilleur celle là !
Par frere80 il y a 4 ans
@paix amour.

La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen n'est pas la Constitution Française, qui stipule, si je me souviens bien, que la religion doit se faire dans un cadre PRIVE et non faire du prosélytisme.

La laïcité c'est le fait de pouvoir pratiquer sa religion, et non de l'imposer aux autres.

Les nonnes sont voilées car c'est leur boulot.
"Je veux m'intégrer à ma façon" => Donc tu ne veux pas t'intégrer.

Poilant ce genre de vidéos avec des commentaires communautaristes en dessous.

France : 2000 ans de chrétienté, 1500 ans de judaïsme, et 60 ans d'Islam.
Qui gueule le plus ?
Par depon il y a 4 ans
Si les mesures de sécurité appliquées dans les banques françaises, elle a qu'a aller retirer son pognon dans des banques du quatar.
Compte tenu du dévelopement des braquages dissimulés par des burka, ces employées de banque n'ont pas fait preuve d'exces de zèle.
Sinon la pancarte "Société Générale ISLAMOPHOBE", c'est de la pipe parce qu'à LYON il y a une agence de cette banque où l'enseigne est totalement écrite en langue arabe.
En tous cas un mot résume bien l'état d'ésprit de cette femme et c'est elle qui le dit à la fin: provocation. Dans ces conditions il ne devrait même pas y avoir de débat !
Par thor38 il y a 4 ans
Norcalseals
il faut que tu arrêtes d'avoir peur d'une "islamisation" de la France...
je vais cité juste un exemple concret,si les musulmans avais un réel pouvoir de décision ou d'influence,l'interdiction du voile a l'école ne serai jamais passé, car comme je l'ai déjà dis,a la base la laïcité autorise le port du voile dans n'importe quel lieu,école compris...mais la loi a été modifié afin de l'interdire !
Par paix___amour il y a 4 ans