Le rapport homme femme par LeLibrePenseur (débat ouvert)

Try Our New Player
Fumiste

by Fumiste

23
5 098 views
  • About
  • Export
  • Add to
vidéo "culte" de LeLibrePenseur, dit LLP : une analyse des rapports hommes / femmes dans la société d'aujourd'hui (comprenez par là "traditionaliste" dans l'esprit de LLP).
Rigolade garantie !
LLP bloquant par principe tous ses contradicteurs (même en version light), il est impossible à bon nombre d'entre ceux qui le souhaiteraient d'apporter leur point de vue.
De nombreuses personnes remettent en circulation ses vidéos. L'une d'entre elles a inventé un concept nouveau, le "tri sélectif" !
On vous laisse vous exprimer, tout en supprimant une partie de vos coms, orientant ainsi le débat et faussant totalement votre discours. Quand cette même personne ne bloque pas totalement d'autres internautes. Une sorte de propagande masquée ...

Les catholiques pourront ainsi montrer qu'il y a au sein de l'église d'autres fidèles que Tonino17.
Crosby03 pourra débattre ici aussi : sur l'onanisme, la "vidange" des femmes, etc (comprenez par là la pilule du lendemain... si,si !) :(

137 comments

Quel ramassis de conneries! Au début, j'étais souvent d'accord avec lui sur certains sujets, et je le suis encore mais à un niveau TRÈS modéré, mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est qu'un macho, homophobe, paranoïaque, fanatisé, et la liste est longue... On a le droit de croire en certaines choses, de ne pas être d'accord avec certains aspects de la société etc, comme moi, mais il ne faut pas non plus croire tout ce quo traine sur internet. Je suis restée un bon moment sans regarder ses vidéos, et avec le recul, je m’aperçois qu'il a vocabulaire plutôt bas, plein de pléonasmes, de contradictions, il fait l'amalgame homo/criminel dans sa vidéo sur le mariage homosexuel, ce qui dénote un niveau assez bas d'argumentation... Mais cela reste un régal de l'écouter avec une oreille plus mûre et critique. Il est assez drôle en fait. Et d'une incroyable prétention! A l'entendre, on ne devrait plus regarder de films, plus se faire plaisir, en gros, vivre une vie de moine...
By valyhxm 2 years ago
toutà fait d' accord avec ce qui est dit dans la vidéo, cependant la vidéo a tendance a idéalisé les couples d' avant
By Steelfingers 3 years ago
Petite Fumiste,

J'ai bien fait de ne pas venir chez vous ces derniers temps, je crois que je me serais mis la rate au court-bouillon !!!

Que des femmes puissent écrire de tels coms me laisse véritablement, non pas perplexe car je comprends le processus qui les a conditionnées ainsi, mais tristoune... Quel gâchis !

Reine Zinzin
By Reine Zinzin Nesser 5 years ago
« Je veux voir un homme battu jusqu’a ce qu’il soit une pulpe sanglante, avec un soulier à talon haut enfoncé dans la gorge, comme un cochon avec une pomme dans la bouche. »

Andrea Dworkin , dans son livre "Ice and Fire"

Propos merveilleux d'une féministe .
C'est CA que les hommes pris dans le piège du chantage victimaire féministe soutiennent !!! Pincez-moi , je rêve.
Des castrés qu'on mène à l'abattoir ,et avec eux la civilisation toute entière ...
By nougatine-1 5 years ago
"""Grinko, c'est bizarre ce que tu me dis. Alors comme ça je devrais rester indifférente aux gens qui voient les mêmes choses que moi???"""

Je trouve juste amusant comment tu passes facilement de l'éloge à l'insulte gratuite selon ton public. Enfin si toi, tu juge ça naturel...

"""Et si je me montre outrée par tes propos et tes compères de ton monde irréel, cela est FORT mon droit."""

Lesquels de mes propos t'ont outrées ? Montre moi et on en parle.
Etant donné que tu insultes à tout vas, c'est un peu hypocrite de prendre la place de l'outrée, non ?
By Grinko94 5 years ago
Show more comments