Best of des "Paris Rmc"

eric38640

par eric38640

14
4 552 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une sélection des paris rmc durant le mois d'août 2009 avec Vincent Moscato, Roland Courbis, Eric Di Meco et Karim Bennani entre autres.

Durant cet été l'AS Saint Étienne a perdu ses 3 premiers matchs, la direction de l'asse et Vincent Tong Cuong ont porté plainte durant une des émissions de ce best-of, cela en plus de la traditionnelle censure de la direction forézienne ( Interdiction aux joueurs de parlé sur l'antenne de Rmc àprès certains matchs ).
La liberté d'expression serai-elle aussi en péril dans le milieu du foot ?

A découvrir aussi : l'interruption des programmes par la fille de Vincent Moscato, le cassage de certains clubs par ce même Vincent Moscato, une réflexiion sur (les) Chrétien et les pronostics sur le match Auxerre / Lyon avec une équipe de parieurs en pleine forme !

copyright : www.rmc.fr

9 commentaires

C est juste a mourir de rire, vraiment c est seulement ces maudit stephanois frustree qui n ont pas d humour, continuer comme ca rmc c est enorme!!!
Par loic bonneau il y a 2 ans
Tu n'aurais jamais du t'excuser,si les verts n'ont pas d'humour,ils sont mals quand ont les voient joue et le chinois si il n'est pas content,qu'il r..................,j ferme ma gueule sinon vas falloir que je m'agenouille,c'est beau la liberte d'expression,continue Vincent,et vive les rapetous!!!!!
Par rabitche58 il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi "marco-ds", moi sur le coup ça ma fait juste rire je pensai pas qu'il allai porté plainte, c'est pour ça que j'ai dit liberté d'expression : après il risque d'avoir des pressions pour son émissions ( c'est juste du sport mais bon.. ).
C'est clair il a insulté personne, on a encore le droit de rire de tout !! Puis j'ai fait exprès de mettre plusieurs extraits : on voit bien l'air de l'émission : ils se prennent pas au sérieux et partent dans des bons délires.

"mralainb" c'est clair soutien a moscato !

"maxime2008" j'ai rien contre toi, mais c'est juste de l'humour.. Je peux comprendre que ça te fasse pas rire mais bon de mà a ce que tong cuong aille porté plainte...
Par eric38640 il y a 5 ans
MDR Vive la liberté d expression
Que je saches, il n a insulté personne
Si on ne peut plus dire Chinois alors ça devient flippant
Par marco il y a 5 ans
je suis dsl;il y a rien d choquant,au contraire c'est marrant,tous le monde rient et c'est bien d se lacher!!!!surtout que c'est vrai ce qui se passe en chine avec les enfants mais bon,c'est horrible d'en parler mais pas horrible de mettre les habits faient pas ces enfants!!!!HYPOCRITIES TOTAL:c'est bien français!!!ALLER MOSCATO FAIT NOUS RIRE DANS CE MONDE DE RAT!!!!merci moscato
Par alain barrouquere il y a 5 ans
Voir plus de commentaires