Advertising Console

    Resident evil 4) " Yawn"

    Reposter
    ✿Moondark✿

    par ✿Moondark✿

    1,6K
    2 233 vues

    13 commentaires

    Jill Valentine
    Bien.
    Par Jill ValentineIl y a 5 ans
    ✿Moondark✿
    @jill : et bien je ne pense pas les remettre, la qualité était vraiment pas terrible c'est donc principalement pour ça que je les ai refaite ^^
    Par ✿Moondark✿Il y a 5 ans
    Jill Valentine
    Oui. Enfin, on t'entendait un peu quand même.
    Bien sûr, c'est toi qui vois, mais tes deux anciennes vidéos, n°3 et 4 donc, avaient déjà été faites et ce serait bien de les poster à nouveau. Soit dans une catégorie bonus, bêtisier ou encore de juste mettre les liens dans le descriptif de tes deux vidéos "remake". D'ailleurs, oui, tes deux nouvelles vidéos sont en quelque sorte une sorte de version "Director's Cut". Hi ! Hi !
    Par Jill ValentineIl y a 5 ans
    ✿Moondark✿
    @jill : tu veux parler des anciennes vidéos 3 et 4 de ce walkthrough où on m'entendait pas ?
    Par ✿Moondark✿Il y a 5 ans
    Jill Valentine
    Même si nous demandons à Rebecca de nous accompagner, Richard sera quand même mort. Pour qu’elle essai de sauver Richard, il faut la rencontrer pour la première fois quand elle est à ses cotés et pas dans la salle de sauvegarde.

    Houlà ! C'était "serré" contre Yawn !

    La Maîtresse des esquives de Zombies : moon_dark66 !

    Par contre, au niveau des Cerberes, ce n'est pas vraiment ça...

    Pour finir, ce qui est dommage avec ce nouvel enregistrement, c'est que la note que j'ai donné à l'époque pour la vidéo risque de ne plus correspondre avec cette nouvelle version. Bon, je ne pense pas que la note que j'aurais mise maintenant aurait changé, mais c'est un point à tenir en compte.
    Par contre, ce qui serait bien moon_dark66, ce que tu nous proposes toujours un lien de tes deux anciennes vidéos. Ce serait dommage de les supprimer définitivement alors que ton tout premier walktrhough concerne le premier Biohazard.
    Par Jill ValentineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires