Un million à Noël

25 019 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.europeecologie.fr/soutien

Journées d'été : appel de José Bové, Jean-Paul Besset et Cécile Duflot à la mobilisation financière pour la poursuite du rassemblement des écologistes. Comme dit Daniel Cohn-Bendit : "...10 000 nouveaux adhérents et 1 million pour la souscription d'ici la fin de l'année si on continue à être autant euphoriques !"

3 commentaires

,, hihi Superbe video!
Par annkfraensi il y a 4 ans
José, on ne peut pas donné à tout le monde. On donne déjà à l'Abbé Pierre à SOS SAHEL, et bien d'autres, chaque fois que l'on peut, en grignotant sur notre retraite.
Tiens, hier à Annecy, nous n'avons pas vu un seul membre d'Europe Ecologie au rassemblement des sans-papiers : les hommes séparés de leur femme et leurs enfants. Les hommes dorment dehors. Nous préférons nous occuper de ces hommes, ils sont plus importants que le climat. Certainement qu'EUROPE ECOLOGIE n'était pas au courant, les membres sont enfermés par la bulle du climat !!!
Par chantal74960 il y a 5 ans
Désolé José, on t'aime bien, mais nous on part. Je suis déjà parti, non sans mal, maintenant ma femme attend que sa signature soit également supprimée. Dommage d'être obligé d'en passer par les commentaires.
Mettre la main au porte-monnaie José, on ne fait que cela.
Par Michel Chiesa il y a 5 ans