TU N'AIMERAS POINT film annonce

18 650 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un film de Haim Tabakman.
Festival de Cannes 2009 - Un Certain Regard
Au cinéma le 2 septembre.

Synopsis : Aaron est un membre respecté de la communauté juive ultra-orthodoxe de Jérusalem.
Marié à Rivka, il est le père dévoué de quatre enfants. Cette vie en apparence solide et structurée va être bouleversée le jour où Aaron rencontre Ezri.
Ému par ce bel étudiant de 22 ans, il se détache tout doucement de sa famille et de la vie de la communauté. Bientôt la culpabilité et les pressions exercées par son entourage le rattrapent, le forçant à faire un choix...

5 commentaires

c'est normal ils ne mangent pas le cochon, il faut absolument qu'ils aillent aux apéros aperitif et SAUCISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Richard Wright il y a 3 ans
Comment osez-vous écrire ces choses là. Si c'est pour laisser des commentaires homophobes ce n'est pas la peine. J'ai honte que l'humanité en soit arrivée là. Je me demande quel age vous avez pour faire preuve d'une telle immaturité: ce film invite à la réflexion et à la modernité au sein de la religion et malgré la religion.
Par verolink il y a 4 ans
putain c'est quoi cette merde! deux juifs pd c'est moche !! en plus je ne comprends pas pourquoi on doit s'embrasser par la bouche pour manifester notre amour !!! c'est moche les pd , hors de ma vue , sinon mettez un logo au début de l'annonce attention pd !!!
ouaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! GAY styyylleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par sousou79 il y a 4 ans
elle pu autan que toi ta blague
Par alpipoun1212 il y a 5 ans
Y 2 JUIFS PD QUI SE RENCONTRE QUEST CE QUI SE DISE ?

REPONSE : mais qu israel ? TROP BONNE CET BLAGUE JAI ACHETER UN CARAMBARE
POUR 15 CENTIMES D EURO PAS CHERS LA BLAGUE
Par CHACHAM MALIK EL MOUTE il y a 5 ans