La verité sur l'islam 2

Découvrir le nouveau player
El-Akhira el_imen
339
23 736 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
regarde

52 commentaires


Compare le verset 3 ci-dessus avec Mt 3
11 Moi, je vous baptise dans l'eau, pour vous amener à la conversion. Mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi, et je ne suis pas digne de lui retirer ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et dans le feu ;

Il est d'ailleurs intéressant comment les savants musulmans essaient aujourd'hui de récupérer les textes de la Bible pour justifier Muhammad. Mais crois-moi, c'est du pipeau. Seuls les musulmans peuvent croire à ces mensonges.

Abou Nou'aym a dit : "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." C'est la fin des temps d'islam. Et tant mieux pour les musulmans.
Par cinq cinqsur5 il y a 4 ans
Manager, paix avec toi,

Merci pour Jn 16:13, mais cela ne change rien. Pentecôte ou les apôtres ont été rempli de l'Esprit Saint a eu lieu 10 jours après l'Ascension du Christ et 50 jours après sa Passion. Sans la présence de l'Esprit Saint l'Eglise ne pourra jamais se développer. Humainement les apôtres n'étaient qu'une poignée de disciples d'un maitre exécuté.

Ac 2 :
01 Quand arriva la Pentecôte (le cinquantième jour après Pâques), ils se trouvaient réunis tous ensemble.
02 Soudain il vint du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent : toute la maison où ils se tenaient en fut remplie.
03 Ils virent apparaître comme une sorte de feu qui se partageait en langues et qui se posa sur chacun d'eux.
04 Alors ils furent tous remplis de l'Esprit Saint : ils se mirent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprimait selon le don de l'Esprit.
Par cinq cinqsur5 il y a 4 ans
cinqsur6

jean16/13 : Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

il ne parlera pas par lui même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

sourate 10 : 15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n’espèrent pas notre rencontre disent: «Apporte un Coran autre que celui-ci» ou bien «Change-le». Dis(1): «Il ne m’appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d’un jour terrible».

(1) "Dis ô Muhammad" Allah demande au prophète de Dire.
Par Manager69 il y a 4 ans
Manager, paix avec toi,

En Jésus s'accomplit l'Ancien Testament, il n'y plus rien à attendre de prophéties. L'Eglise est fondée est guidée par l'Esprit vers la vérité toute entière.

Dire que Paraclet annonce Muhammad n'a pas d sens. Paraclet est venu parmi des apôtres 10 jours près l'Ascension et de toute manière Muhammad n'est pas un esprit. Aussi, bien que cela n'ait aucune espèce d'importance, je n'ai pas trouvé des versets qui disent que Paraclet parle et écoute.
Par cinq cinqsur5 il y a 4 ans
cinqsur6 :

tu le sais bien que tu n'a pas répondu...ou bien ne le sis tu pas ?

tout ce qu'il dit dans ces versets c'est que sa mission se termine, ce qui est logique chaque mission a une fin, mais aucun verset ne dit qu'après lui il n'y y'aura pas de prophète, au contraire, mais tout chrétiens interprète les verset selon sa croyance, lorsque Jésus annonce l'arrivée d'un paraclet qui parlera et qui entendra, malgré ces deux terme grec impliquant que le paraclet a des oreilles et une bouche, vous dites quand même que c'est le saint esprit, c'est normal , vous avez placer votre amour votre adoration sur jésus, qui n'est qu'un noble messager,

« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs,
ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente »
[ Sourate 98 - Verset 1 ]
Par Manager69 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires