Solidaires "Contre la privatisation de la Poste" [Expression Directe- Solidaires]

Solidairesnational
27
7 206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nouvelle vidéo de l'Union syndicale Solidaires dans le cadre de l'émission TV "Expression directe". Ce film est consacré à la nécessité d'une large mobilisation contre la privatisation de La Poste et à l'initiative unitaire du 3 octobre 2009 qui verra l'organisation d'un référendum citoyen sur cette question sur l'ensemble du territoire. [le site de l'Union syndicale Solidaires : http://www.solidaires.org]

7 commentaires

NON A LA PRIVATISATION DE LA POSTE !!!
Par Patricia Puchol Il y a 5 ans
Ce soir on ne peut accéder au site www.appelpourlaposte.fr ! et donc on a aucune info locale!!! Qu'est-ce qui se passe ????
Par 57-tiss Il y a 5 ans
Le gouvernement a décidé de passer en force et veut faire adopter par le Parlement un projet de loi transformant La Poste en société anonyme. Il s’agit du premier pas vers la privatisation du service public postal. Alors que l’avenir du service public concerne tous les citoyens, Nicolas Sarkozy refuse d’organiser un référendum et veut changer le statut de La Poste par voie parlementaire. C’est pourquoi, le Comité national contre la privatisation de La Poste organise une votation citoyenne le 3 octobre.

Le service public appartient à toutes et à tous, montrons le en participant à la votation citoyenne !
toutes les infos pour savoir où et comment voter http://www.appelpourlaposte.fr
et une petite vidéo a envoyer à vos ami-es http://www.dailymotion.com/video/xalrfr_non-a-la-privatisation-de-la-poste_news
Je relaye immédiatement l'info via notre blog www.sudarea.wordpress.com
Dans les sociétés d'autoroutes, nous avons subis de plein fouet la privatisation en 2005, et les résultats ont été dévastateurs : dégradatations des conditions de travail, automatisation à outrance, suppressions d'emplois ... alors qu'en même temps, les actionnaires engendrent des bénéficies considérables !!!
Cet avenir, c'est malheureusement celui qui est prévu pour nos collègues postiers.
Par fraydo Il y a 5 ans
OUI A UNE POSTE PUBLIQUE
Par caroline duduge Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires