LAH épisode 2: Free-Wifi

Try Our New Player
LCDPF

by LCDPF

1
712 views
  • About
  • Export
  • Add to
Voici le 2ème épisode de LAH. Il montre, comme l'ont montré si aimablement Shaadoww et Donald PB, que je me suis planté grave. Je m'en excuse platement. Cette erreur vient d'une mauvaise interprétation d'un texte peu explicite. Chaque personne utilisant free-wifi se verra donner en même temps que son identifiant une IP qui lui sera propre, ainsi impossible de télécharger en toute illégalité. Cet épisode devient de ce fait obsolète. Je prendrais la décision plus tard de le virer ou pas...

3 comments

et si un identifiant Free est hacké, le gars qui s'est fait hacké est responsable...
certes ce n'est pas à la portée du 1er venu, mais possible...
By psycocouac 5 years ago
je comprend pas comment les gens peuvent dire des conneries pareils,certes ces pas la même ip mais elle et attibuer à celui qui se connecte par sont propre identifiant!!!!

je cite :"FreeWifi est entièrement sécurisé, chaque Freenaute se connectant au réseau Wifi communautaire via une IP propre (et non l’adresse IP de la Freebox sur laquelle il se connecte"

se renseigner ces quand même un minimum de nos jours!!!!pour les autres box je sais pas mais free faut peut être pas les prendre pour des nabos du dimanche $$!!!!
By lolo juju 5 years ago
Purement et simplement de la diffamation (à moins qu'il s'agisse d'un 45e degrés d'humour dont je n'ai pas pigé le sens).

Chaque Freenaute qui se connecte via FreeWifi se voit attribué une adresse IP qui lui est propre, qui est publique et qui commence en général par 92.x.y.z.

Les failles mentionnées dans cette vidéo s'appliquent aux réseaux FON et NeufWifi (par exemple).
By Donald P. BELLISARIO 5 years ago