Advertising Console

    SPITFALL

    Reposter
    Tyler Durden

    par Tyler Durden

    9
    213 vues

    5 commentaires

    didier LABORDE
    idem!
    Par didier LABORDEIl y a 6 ans
    varg
    Pas trop fan du chant au début mais à partir d'1min sava c'est pas mal.
    Ah....a partir d'1min30 rebolotte.... non je ne blaire pas le chant comme ça lOL dsl

    Sinon c'est sympa, ce n'est pas qqch sur lequel je m'arrêterai plus, mais à écouter de temps en temps c'est sympa WHY NOT :D
    Par vargIl y a 6 ans
    Stress61
    métal progressif convient bien, vu la complexité du morceau avec des guitares bien rageuses par moment et du synyhé à d'autres, le chanteur est vraiment bon et derrière sa assure aussi, j'aime beaucoup, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe.
    Par Stress61Il y a 6 ans
    Johan
    En fait il n'y a qu'un chanteur, mais il a un eventail tres large de modulation vocale, il faut les voir en live pour se rendre compte a quel point c'est impressionnant. Ici, la construction est des plus ironique puisque les textes traitent du comportement des rappeurs alors que le chanteur utilise ce registre vocale au sein de cette chanson. Je trouve sa super bien vu! merci de ton passage tres analyste avery ;)
    Par JohanIl y a 6 ans
    Avery90
    Pas mal, l'ambiance est superbe, les influences scandinave avec cette partit mélodique discrète en fond fais le petit plus du morceau, le chant est dur à encaisser par moment, sa ressort presque du neo metal mais avec l'autre chanteur le courant passe tous de suite, sa voix colle bien au morceau. A 4m30 on a un instrumentale typer metal industrielle, le morceau est en effet vachement complexe, beaucoup de créativité !!

    Passe voir mes vidéos j'ai poster une vidéo d'Anthropia, groupe de metal progressive français, moin complexe que se groupe mais plus entraînant ;).
    Par Avery90Il y a 6 ans