S.O.S. the Final Escape, Critique Cruelle.

Découvrir le nouveau player
MaSQuEdePuSTA
911
1 585 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
S.O.S. the Final Escape: le survival-horror sans monstres où l'on est livré à la merci d'une île artificielle qui s'écroule sur ses propres fondations. Un jeu aussi connu sous le titre très B-movie de "Disaster Report" chez nos amis les américains.
(Retrouvez mon fanclub à cette adresse ou sur mon site: http://tinyurl.com/37g4nt2)

Un jeu d'Irem sorti en 2002 sur PlayStation 2 sous le titre "Zattai Zetsumei Toshi".

9 commentaires

Très intéressante information.
Si seulement je savais comment capturer des images sur PSP sans que ce soit au caméscope; j'me serais déjà occupé des versions portables de la série. Faut pas croire, je savais que cela existait.
Maintenant, je n'ai pas trop idée de comment marche Monster Hunter; mais je vais aussi me renseigner en temps et en jeures.

Mes voeux accompagnent les tiens en ce qui concerne "I Am Alive", ce serait bête de voir un concept pareil ramené à quelque chose de plus "Bateau". Sauf, évidemment, si le jeu se passe soudain sur le Titanic.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans
j'espère que i am alive sortira reelement et tiendra au moin une partie de ces promesse mais je crois que je rêve . A propos je suis tombé sur une video de sos the final escape 3 sur psp et curieusement sa resenble beaucoup au système de coop de monster hunter y a la demo de disponible il me semble mais c'est plus manga .

neoseraphy
Par neosephy il y a 4 ans
Théoriquement UbiSoft travaille depuis des années à un titre du même genre nommé "I Am Alive".
On verra si ça arrive à la cheville de S.O.S., s'il sort jamais.
Vais donc me renseigner sur ce fameux "Raw Danger": le premier ramait déjà pas mal et pourtant j'avais pris grand plaisir à l'explorer. Qui sait? Peut-être ce second opus sera encore plus à mon goût.

Merci d'être passé!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans
une critique de sos the final escape =) .un des rare jeux ou j'avais prit le temps de le finir dans toute ses fin , je regrette qu'il n'y ai pas eu de jeux du même genre du ps3 ou xbox a ma connaissance . Le deux était sorti en france sous le nom de raw danger et il était plutôt centré sur les inondation mais il était en anglais et ramais horriblement .
Par neosephy il y a 4 ans
Oui mais la PSP est moi on est trèèèèèès fâchés donc je ne m'y intéresse pas. Je sais ce que je ferrais je le chercherais à 1€ d'occasion.
Par ayaaaam il y a 4 ans
Voir plus de commentaires