Steve et Tim testent Parodius Non Sense Fantasy ( Snes )

Steve Steve
2K
2 812 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la base, ce devait être une vidéo tout autre sur ce jeu, mais au final, je pense qu'on a bien fait de ne pas le faire car ce test me plait énormement.

Donc test sur Parodius, shoot them up cultissime devellopé par Konami, en compagnie de Timopade qui m'a rééllement été utile sur un jeu que je connaissais pas si bien que ça en fait, un grand merci à lui donc.

Bonne vidéo à tous.

16 commentaires

Si, même dans le jeu Parodius, enfin sur PS1, sur les autres supports je sais pas, on peut jouer à deux en simultané. Il y a deux "modes de jeu : "Parodius", pendant le quel on joue les uns après les autres, et "Fantastic Journey" pendant lequel on peut jouer en simultané avec un aiutre joueur. Quand j'étais petite (à partir de 3 ans x)) je préférais Fantastic Journey (plus fun avec des amis, plus facile) mais maintenant j'aime les deux modes de jeu autant. Parodius est plus long, plus varié et offre beaucoup plus de challenge, ça dépend dans quelle optique on est en fait x).
Par Malaika il y a 2 ans
Bon test ^^
ce jeu est vraiment excellent par contre c'est vrai qu'on perd un peu du soft quand on connait pas les références mais Bon sa le fait quand meme
gros bémol par contre pour le mode 2 joueurs non simultanés sa craint dommage
Par mugiwara il y a 5 ans
Au début j'ai entendu "bonjour à tous c'est Stim" :p la fusion^^
C'est du bon les gars
Par Harro il y a 5 ans
j'imagine le nombre de personne déçus x)
Par north-hunter il y a 5 ans
ben c'est un parodius, mais y'a pas trop de truc sexy voire rien du tout :p

Mais le jeu est fun hein :p
Par Steve Steve il y a 5 ans