Advertising Console

    2008-02 ♦ ARCAT

    Reposter
    121 vues
    ARCAT
    "L’INQUIETUDE DES FUNAMBULES"

    Résidence de création du 21 février au 17 mars 2008

    Absolu comme des enfants dans leur amour et dans leurs rêves, nos six idiots essaient d’être productifs. Subsides pour l’institution fermée dans laquelle ils se trouvent, ils cherchent à comprendre ce monde qui les rejettent. Ce soir est un grand soir. Pour la première fois ils vont donner un spectacle devant nombre de visiteurs extérieurs : "des supérieurs". Certainement pour décider de leur aptitude à sortir, aller vers le grand monde, sortir de cet enfermement pour aller comme les autres, avec les autres, mais sans se séparer, être libre ! Aussi préparent ils des numéros impossibles, qui surpassent leurs handicapes. Et bien sûr c’est l’échec, l’échec et le miracle.

    Aide à la création et à la résidence : Le Parapluie - Centre international de création artistique Aurillac, La Ferme de Buisson - Scène nationale de Marne-la -vallée, Les Pronomade(s) en Haute-Garonne - Centre National des arts de la Rue-Encausse, La Scène nationale de Vandoeuvre-Les-Nancy, L'Usine - lieu conventioné dédié aux Arts de la Rue-Tournefeuiille.

    La compagnie est subventionnée par : Ministère de la cultire et de la communication DMDTS, DRAC Midi-Pyrénées, ACSE, le Conseil régional Midi-Pyrénées.