ALIFI HAFID : BEST MUSIC - 1/2

Découvrir le nouveau player
Kind OWENS
0
1 359 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A tous les fans de ALIFI HAFID, si vous gardez encore un enregistrement de "BOOGIE" en bonne qualité, contactez-nous !!!

ALIFI HAFID, ce grand Animateur de la Radio Marocaine RTM, c’était d’abord un passionné de la musique américaine (Pop, Rock, Folk, Country, Blues, Oldies...). Il était vraiment très fort en musique. Grâce à lui, la majorité des marocains a découvert la musique Côte Ouest américaine (West Coast) !

Alifi Hafid est décédé le Vendredi 16 Mars 2007, suite à une longue maladie. Il allait avoir 56 ans.
La mort de ce grand Animateur Radio nous a donné beaucoup de peine. On n’est pas encore arrivé à l’oublier, car toutes ses émissions radios à la RTM, que ce soit : « Boogie », « Disco Sound » ou « RockLine » représentaient notre grand bonheur et notre joie.

Lisez la Suite : (Partie 2)

Toutes nos condoléances à sa fille Illy.
Mr. Alifi Hafid. Merci du fond du coeur et que votre âme repose en paix

Les Fidèles de BOOGIE et des Coins de la Country Music

4 commentaires

Chapeau bas à M. Alifi HAFID, grand Monsieur de la RTM, je l'ai connu en compagnie de Jean Pierre BATI également un des très grands nom de la Chaine Française de la RTM et qui nous a quitté il y a quelques années aussi. Souvenirs , souvenirs
Par michel Elmos il y a 5 ans
Merci ribeirojm et mad53 pour vos messages. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer tous les fans de ALIFI HAFID et de « BOOGIE ».

En souvenirs de ALIFI HAFID, nous sommes à la recherche d’enregistrements en bonne qualité, concernant les vieilles émissions de « BOOGIE », car on aimerait bien créer d’autres vidéos pour honorer ce grand Animateur Professionnel, que tous les fans admirent.

Les Fidèles de BOOGIE et des Coins de la Country Music.
Par Kind OWENS il y a 5 ans
Félicitations et très bonne idée de rendre hommage à celui qui a accompagné une partie de ma jeunesse.
Par J-Michel Socorro il y a 5 ans
Bravo pour les créateurs de cette magnifique video!
Hafid était vraiment unique! Je me rappelle quand il m'a invité à passer mes disques dans son émission! En 78 je revenais juste de Belgique et je trouvais qu'il tardait à passer du punk et de la new wave! Il m'a dit Ok, amène tes disques et on va les passer! Deux heures de 6 à 8! Et dire que j'ai perdu la cassette!!
Et c'est vrai que j'ai plaisir à me rappeler que j'ai toujours dans ma collection le premier police qui est passé sur les ondes de la reuteumeu (comme on aimait appeler notre radio nationale à l'époque) et surtout sous les saphirs des tournes disques antédiluvients de la préhistoire pré paccarisation!!! Quand je le réécoute, j'ai presque une larme en entendant ces craquements historiques!
Par Madani madani said il y a 5 ans