Advertising Console

    code barre satanique

    Reposter
    Le Reflechisseur

    par Le Reflechisseur

    161
    900 vues

    5 commentaires

    Lspafr antimanip
    Si je peux enrichir tes observations Lereflechisseur, il risque d'y avoir une série d'attentats partout dans le monde qui mettra la pression sur les gens, puis il y aura la disparition progressive de l'administration (police, tribunaux, mairies préfectures etc...) les clés, porte blindées... Tout ce qui est relatif au vol disparaitra du marché il ne restera que la bouffe, les fringues et les énergies (en gros) puis une continuité a détruire l'environnement bien sur ce qui affaiblira d'avantage le système et les élites de ce temps proche seront de plus en plus pervers avec ceux qui auront choisis d'être de la "marchandise"..
    C'est pour ça qu'il faudra refuser cette puce, il n'y aura plus qu'un choix à faire, ça sera un peu difficile de survivre pour les réfractaires mais ça ne durera pas il devrait y avoir une intervention de sauvetage qui viendrait d'ailleurs voir du ciel (c'est écrit aussi dans la bible) personnellement j'espère sinon on est cuit !
    Par Lspafr antimanipIl y a 5 ans
    FeeLea
    ils vont loin loin....ces c***....! ils sont graves, quelle invention...rfid à venir, on comprend mieux...
    Par FeeLeaIl y a 6 ans
    zaz
    salut tt lmonde.moi j'ai vu à la télé que c censé représenter le début, le milieu et la fin de la fabrication...BOUAHAHAHAH!!!!
    N'importe quoi! de tte façon LES SATANISTES DIRIGENT LE MONDE !!!
    !!!LEREFLECHISSEUR T'ASSURES continu comme ça!!!
    Par zazIl y a 7 ans
    Le Reflechisseur
    Justement, on ne sait pas pourquoi ceux qui ont fait cette norme ont mis trois barres de 6. Ce qui est sûr, c'est que ces barres représentent ces nombres, 666, et qu'elles ne servent à rien car le lecteur optique ne les lit même pas. Certains affirment que c'est le hasard mais j'ai vraiment du mal à y croire. Bref, ceci étant qu'ils sont bien présents.
    Par Le ReflechisseurIl y a 7 ans
    maxime
    satanistes ! ces abrutis de pseudo dirigeants qui s'amusent à faire sa ! continue comme sa !
    Par maximeIl y a 7 ans