2CV Ferrari F355 V8 380CV Préparation NIMIK Rally Team Italy

Roma-eterna
548
64 050 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En Italie, deux amis ont trafiqué une 2CV qu'ils ont "croisée" avec une Ferrari. Ils ont créé un hybride capable de rouler à 290 km/h. Nicolo Lamberti et Milko DaCosta, âgés de 35 et 51 ans, ont innové avec ce véhicule capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Pour créer cet hybride, les deux mécaniciens Italiens ont équipé l'armature d'une fourgonnette 2 CV Citroën avec un moteur de Ferrari. Ils ont ensuite repeint le véhicule en rouge et y ont apposé l'emblème de la marque Ferrari à côté du logo Citroën, situé sur le capot.
C'est en tombant par hasard sur la fourgonnette de Citroën abandonnée qu'ils ont eu l'idée de la transformer, opération qui a duré cinq ans et a coûté plus de 170 000 euros aux compères. Les deux amis ont expliqué qu'après avoir tant travaillé sur ce modèle unique, ils envisagent d'en profiter. Toutefois, ils annoncent que si un offreur propose un bon prix d'achat, ils pourront toujours revenir sur leur décision et peut-être le vendre.

3 commentaires

Ils sont fous ces Romains !!! 170 000 Euros, faut pas exagérer, si c'est vrai alors oui ils sont vraiment fous !!! J'aime tellement la 355, et la 2cv par ailleurs, que jai du mal d'adhérer. Travail de qualité quand même.
Par 512testarossa Il y a 5 ans
C'est vraiment un sacrilège!
Par amagids Il y a 5 ans
lol qu'es-ce qu'on peut inventer de nos jours...c'est pas beau mais rien que pour le bruit de la f355 j'adhère! :-)
Par Nicocktail Il y a 6 ans