Le 11 septembre n'a pas eu lieu 3

Skulls n Bones
1
2 207 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

à 2 minutes 4 secondes.Un drapeau américain sur son balcon. .... ....et un drapeau israelien tenue par la statue (une femme) dans son salon. Evidement, Israel avait besoin du 11 septembre pour que les USA aille guerroyer dans leur région.

On présente souvent des allemands ou français "ordinaire" donc suposé non intéressé. Et on "oublie" de dire que ces allemands ou français son juifs. Donc pas si ordinaire ni aussi représentatif et surtout pas aussi désintéressé.
Par Albert Lapointe il y a 3 ans
j'ai rarement vu reportage plus orienté. Ce n'est plus du journalisme c'est de la propagande.
Par toctocneo il y a 3 ans
et BOUIGUE SFR ET ORANGE qui s'était entendu pour fixé les prix ensemble et arnaqué les français sa sa s'est passé ont est daccord?

et ba sa si j'en ai envi j'appele sa un complot car c'est ce que c'est?.

alors les mec du camps les complot n'éxiste pas vous ètes des crétin de la pire èspèce
la race des je sai tout et ce que je ne sais pas encore n'est pas vrai.

voila et 0 pasque c'est ce que sa vaut!
Par dyce91 il y a 3 ans
franchement si vous ètes capable de croire sa arrèté le xanax et le zoloft cé dangereu cé truc la (à non cé vrai ici cé pas dangereu tout est comme on nous dit, tout est connu et ont a toute les solution a tous ...)

le nouvelle ordre mondial n'éxiste pas non plus
ont vous en parle depuis 20 ans mais c'est pasqu'on étai fou, ont avait 20 ans d'avance sur tout le monde mais cétait juste de la chance,

on as aussi prévue la chute de l'économie encore unhe foisont passai pour des fou mais en fait pasqu'on était trop en avance et encore maintenant des gens vienne nous dire nan les complot sa n'éxiste pas!!! LOL
Par dyce91 il y a 3 ans
encore une fois rien a voir sa mélange tous, sa parle de aushwits, rien à voir mais en plus sa parle absolument pas de truc factuelle!
c"est trop drole cé comme pour le 11 septembre tu as les gens honnète qui croivent le 11 septembre est pas vrai il retrouve des témoignage de gens qui était sur place i compri un pompier décoré par bush lui mème, la personne était sur place et as sauvé des gens lui et des centaine d'autre présent on entendu une explosion venant du sous sol des tour, tout le monde qui était la la vue mais les média on supprimé tout les témoin direct!!! il reprenne que les journaliste et témoin indirect qui parlent de cette explosion pour pouvoir dire qu'elle é fausse que c'est qu'1 rumeur, mais ON LES AS LES téMOIN!vous faite de la manipulation, vous occulté les preuve!!
Par dyce91 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires