1ERES IMPRESSIONS - VELVET ASSASSIN (PC) N°10

spritecoca
368
289 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Moins de subtilité, plus d'acharnement contre ces pauvres soldats qui font leur ronde le plus proprement du monde.
Dommage qu'il y ait des bugs malsains qui surviennent au mauvais moment. Vu tous les reports que ce titre a eu, c'était déjà exceptionnel de le voir en vente, ç'aurait été navrant de ne pas en profiter malgré tout (je l'avais pris à sa sortie sur X360).
Par Summonight il y a 2 ans
La blague: "tu vas te couper les fesses, ah tu passes au travers c'est vrai que t'es dans un jeu" m'a fait mourir de rire :D
Ça a bien bugué dans cette partie, mais apparemment la force brute est plus puissante que les bugs !

Pour la mission suivante, je trouve ça un peu bidon qu'il y'ai des explosifs qui trainent dans les endroits où l'on en a besoin.
Déjà dans la première mission, pourquoi ils entreposeraient des explosifs dans un bunker qui contient des matériaux instables ? pareil ici : pourquoi garder des explosifs dans un chantier naval où il y'a plein de containers remplis de pétrole ?

C'est vraiment dommage toutes ces incohérences et ces bugs qui nous rappellent que l'on est dans un jeu parce que sinon l'ambiance est vraiment excellente, mais ça casse le délire là.

Heureusement ça ne casse pas ta prestation, tu me fais toujours autant marrer à faire le gros bourrin et le passage sous le plancher était bien stressant.
Par yvain_sugimura il y a 5 ans
Il y va tellement a la bourrin cette fois ça, qu'il en oublie des passages. Un jeu terminé bugué je trouve toujours ça inadmissible. Heuresement que ces bugs la n'ont pas l'air execivement mechants.
Par ayaaaam il y a 5 ans
Ah ! La n°10 ! Cool ! Toujours aussi agréable à regarder ! Contiiiiiiiiiinuuuuueeeeee ! :)
Par Game_TV_EnDirect il y a 5 ans