Algerie lors des guerres israelo-arabes (1967-1973)

SCORPION

par SCORPION

73
3 424 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Algérie lors des guerres israelo-arabes (1967-1973), séquence vidéo d'un document de l'ENTV ( la télévision algerienne ) dans les années 90 sur feu houari boumediene .
soutien indéfectible de l'Algérie au coté des pays arabes et la cause palestinienne .
Forum sur l'Armée Algérienne
WWW.FORCESDZ.COM

4 commentaires

Finalement tous les choix Politiques de Boumédièn sans exception, se sont soldés par des échecs, il a eu faux sur toute la ligne dans ses orientations.
1/Son adhésion au bloc Russe.
2/Son adhésion à la ouma ARABE qui ne fait rein!! (Que des vieux!! Des nostalgiques de l'empire ARABE....L'empire Arabe est en ruine!!!)Tous les pays arabes sont gangrenés par la corruption, gangrenés par un extrémisme musulman dévastateur, avec des dictatures et des gouvernements incompétents. Tous les pays Arabes se sont auto-proclamés ROI et monarchies avec des "ROIs" illégitimes !! Comme la: Syrie, Jordanie, L' Irak, les pays du Golf ARABE et à leur tête l'Arabie saoudite puis L'égypte, la Libye, La Tunisie, le MAROC, et maintenant L'ALGERIE!!! Alors je dis BRAVO à Mr Houari Boumédiène, Bravo au grand Boumédièn, ce grand Visionnaire!!!
Par mk booz il y a 5 ans
Putain l'Algérie a donné des hommes et des armes et c'est "Yasser Arafat" qui nous dit que l'Algérie AVAIT DONNE 200 millions de dollars soit 2 milliards de dollars de nos jours pour acheter des armes, c'est comme si il avait donné un chèque de 2000 millions de dollars pour aider l'armé Egyptienne et Syrienne.
comme si l'Algérie était l'Arabie saoudite ou les USA ou la FRANCE ou autre grande puissance.
C'est pour la OUMA ARABE
Par mk booz il y a 5 ans
la traduction mon frère! salam ouarlikoum
Par ZéroSix Huitkeuss il y a 5 ans
yatik saha khoya 3la had el video .....saha ramdanek
Par bounif Dziri il y a 5 ans