SECTES: L'interview de Sylvie Simon par le CICNS

Découvrir le nouveau player
nextonet

par nextonet

153
818 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

La science explique aujourd'hui les chose inexpliquée d'hier, dont les religions ont trop souvent abusée pour faire peur et contrôler les masses. La mécanique quantique par exemple, ouvre des portes à l'infinis et que le chercheur soit croyant ou non, la creation est ce qu'elle est ! quand je dit le spirituel rejoint la science et vis versa, je ne parle pas de religion, de sectes...Aujourd'hui, je crois que tout est à porter de "mains" , La connaissance sur la Nature de notre réalité est enfin accessible...mais pour qu'elle le soit dans les livres d'école, ce n'est pas demain la veille.
Par nextonet il y a 5 ans
Avocat, tu est vraiment trop diable ^^
Sait tu qu'aujourd'hui, la science rejoint totalement le spirituel. La mécanique quantique rejoint la métaphysique. la science sans conscience va s'effriter peu à peu...
tu ne serais pas franc-maçon ? ton discours me laisse penser que oui...
Le désastre a été plutôt une science sans spiritualité,... si tu t'en est pas rendus compte...regarde autour de toi !
"science sans conscience n'est que ruine de l'âme" en as tu conscience ?
Par nextonet il y a 5 ans
Il y a sectes et sectes.
SANOFI, NOVARTIS, PASTEUR, McDo, CARLYLE, ROCKFELLER, par exemple sont des sectes extrêmement mortelles et pernicieuses.
Les aveugles ne les distinguent pas, mais étonnement ils se pissent dessus pour des groupes humains pacifiques qui choisissent de sortir de ce délire qui fait que les hommes ne sont plus heureux et que la terre agonise.
Les avocats du diable sont légions et c'est cela le drame de la stupidité ambiante.
Par Xavier Munoz il y a 5 ans