ptit fred

par ptit fred

30
19 990 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extrait d'un véritable exorcisme, tiré du documentaire Le retour des exorcistes sur la chaîne Planète.
Attention, certaines images peuvent choquer...
Notre modeste blog http://quidpostmortem.blogspot.com/

8 commentaires

MDR"et en particulier st francois d assisses mais aussi ......"
Par NoN merci il y a 3 ans
l'église est puissante et elle est capable en ces temps ou la croyance existent de moins en moins de nous donner de multiples extrait d'un dieu et de jesus a travers des temoingages de nde ou d'exorcisme. la nde est intrigante mais le cerveau humain a des capacité qu'on ne soupconne pas
Par heckatomb il y a 4 ans
connerie finis cette vidéo !!! un MEGA FAKE DE LA MORT !
Par kenserk il y a 5 ans
Nous sommes tous à même de trouver en nous-mêmes la vérité, pour autant qu'on aille l'y chercher. Ce que l'on voit trop souvent, ce sont des gens qui mettent leur confiance en d'autres humains, plutôt que de se faire assez confiance pour décider par eux-mêmes ce qui a du sens et ce qui n'en a pas. Il n'est plus temps de croire, il nous faut savoir. Ce savoir ne peut venir que de notre être intérieur parfait et capable de se souvenir de sa nature divine. Mais pour cela, il faut d'abord accepter d'être responsable de nous-mêmes, et cesser de se laisser conduire par la main, par ceux qui prétendent savoir et nous apprendre ce qu'il faut faire. Il faut cesser d'être un enfant sur le plan spirituel et devenir un adulte responsable, même de nos erreurs, puisque c'est ainsi que l'on apprend. Quand on ne fait que répéter ce que d'autres personnes ont dit, on n'a rien à dire, puisqu'on n'a pas d'opinion.
Par gemme100 il y a 5 ans
Pour croire que les prêtres sont des personnes de confiance et qu'ils sont les émissaires de Dieu, il faut une bonne dose d'inconscience. Il y en a sans doute qui méritent une telle confiance, comme il y en a parmi les gens ordinaires qui ne jouent pas à faire semblant comme certain d'entres eux. Quand on regarde le comportement de ceux qui se prétendent des hommes de Dieu, avec un minimum de sens critique, on doit se rendre compte qu'ils sont très loin du message du Christ qu'ils prétendent servir. Les preuves de l'efficacité de l'exorcisme n'ont pas à être nécessairement scientifiques, mais il doit y avoir un résultat visible et cela me semble faire défaut. Si tu en connais des cas réels, tu peux en citer, mais je ne me satisfais pas des "on dit" non vérifiables. Et toi, Fredo1605, sur quoi bases-tu ta croyance?
Par gemme100 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires