« Français, si vous parliez ! » (1/3) – Jimmy Guieu

Découvrir le nouveau player
videodocu

par videodocu

192
5 232 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 31 décembre 1992, l’émission « Français, si vous parliez ! » de FR3, présentée par André Bercoff, était consacrée au thème « La fin du monde », avec divers intervenants, dont l’ufologue Jimmy Guieu.

Contrairement à ses interventions télés habituelles, Jimmy Guieu ne nous parle pas tant ici d’extraterrestres et d’ufologie que d’écologie (réchauffement climatique et perturbations solaires), et des « Banksters », des grands lobbies financiers qui dirigent le système économique mondial :
les Bilderbergers, la Trilatérale et le CFR.
Vers 06:57, Jimmy Guieu parle même, avec 17 ans d’avance, du Nouvel Ordre Mondial et de la mondialisation destinés à instaurer un « gouvernement de la Terre » unique.

Jimmy Guieu fera une nouvelle intervention dans la troisième partie de l'émission, à 04:04.

15 commentaires

1 -- Jimmy Guieu était déjà à la pointe de la connaissance sur les magouilles oligarchiques occultes en 1992.
2 -- André Bercoff était déjà un présentateur endoctriné/endoctrineur zombifié à souhait pour le poste qu'il occupe, en 1992.

Tout est vérifié et confirmé en 2010.
Par Agent__001 il y a 4 ans
J.Guieu est mort officiellement d'un cancer du colon.
Un de ses collaborateurs à retrouver peu de temps après sa mort une tige métallique scotchée sous le fauteuil du bureau de J.Guieu, il s'est avéré que c'était un barre d'uranium....
Par Siri Kar Singh il y a 4 ans
Et dire qu'aujourd'hui pas mal de gens y croient citant les noms que l'on connait, ces manipilateurs, et à son époque on se rit de cela. Grand courage qu'il a eu, je pense que l'on se rend compte que l'on fut des ânes suivant son maître et on se reveille doucement en disant "il faut changer!", de vie, de politique, d'économie, de mentalité... qui déboucha sur les catastrophes climatiques, aussi des traitements d'animaux, de populations humaines vu comme du bétail...enfin c'est une fin de cycle. Quoi qu'il se passe, on mérite notre sort, nous sommes trop enfermé dans notre tête, trop limité dans notre compréhension, trop...
Par shoushi daniel il y a 4 ans
Merci pour cette archive 'videodocu'.

Amicalement, Buffalo1881
Par Buffalo1881 il y a 4 ans
Respect
Par tomekinh il y a 5 ans
Voir plus de commentaires