nsair

par nsair

60
6 995 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

propagande mensongère!!! en plus j'en vends a des kebab, qui est déjà mélanger avec les autres viandes cela revient moins chère, alors stop maintenant raconte ça! aux autres chez toi, mais pas en France.
Par fartami il y a 3 ans
LOKLAC, paix avec toi

Tu écris :
"...industrie du porc est trés lucrative..."
Va le dire aux paysans bretons.
L'industrie informatique doit être plus rentable que l'élevage du porc et pourtant tu utilises bien ton PC.
J'ai tenu de faire mon témoignage de mangeur du porc heureux et en bonne santé face au monsieur qui engendrait les vers à l'aide du coca-cola.
Par cinq cinqsur5 il y a 5 ans
tien 5/6 ca va ,toujours le porc ,c est pas facile de changé ses habitudes mais bon tu sait l industrie du porc est trés lucrative et les elites ne dirront jamais rien sur ca ,ils laissent les gens dans l ignorance pour leur interet et leurs subsistances ,le porc a produire est trés rentable ,et votre adage ,tous est bon dans le cochon aide a ca propagation ,tu sait que méme le lait de vache est mauvais pour la santé de l homme et le soit disant propagande sur les calciums ,tu parle ,l homme ne l assimile pas il va direct au toilettes ,c est bizard quand méme que nous sommes dans le pays du fromage donc calcium et qu il ya de plus en plus d ostéoporose et de fragilité des os a apartir de 40 ans alors qu il nous on vendus du lait toutes notre vie ,le seul calcium assimilable c est le calcium vegetal ,c est tous des menteur ces industriels
Par ahmed ahmed il y a 5 ans
Ca fait presque 60 ans que je mange du porc et je n'ai jamais eu un seul ver solitaire. C'est du n'importe quoi. La viande est contrôlée et il n'y a pas aucun danger.

Et dire que la grippe porcine vient du porc c'est encore une contre vérité.
Par cinq cinqsur5 il y a 5 ans
ouai c est source sont pas verifié frere izzi rad
mes par contre il n a pas tous t a fait tort ,car ya bien les oeuf des vers ,qui forment le vers solitaire par la suite ,qui resistent a la cuisson aprés cuisson ils sont pas detruis ,pour qu ils soient detruie faut que la viande soit limite noire, c est pas le cas de la plus part des preparation,dans toute les viande y a des vers ,mais ceux du cochon y sont les plus dangereux ,car ils a un systeme digestif pas aussi complexe que les autre animaux de base cours ex le boeuf ,la digestion du porc est beaucoup plus rapide est facteur de contamination de sa propre viande car les toxin non digeré passe dans le muscles du cochon et l infectent de parasite apres l homme ou non musulman mange ca qu il le cuissent ou pas
Par ahmed ahmed il y a 5 ans
Voir plus de commentaires