Cobayes de guerre (1992)

Découvrir le nouveau player
sunsetpresse
25
2 474 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un film de Jean-Pierre Van Geirt (1992), produit par Sunset Presse et diffusé par M6 (Zone Interdite).

Durant la seconde guerre mondiale, des milliers de volontaires américains ont accepté de participer à des essais de matériels pour la Navy, sans savoir qu'ils allaient être délibérément exposés au gaz moutarde... Il leur aura fallu ans, durant lesquels ils ont souffert des séquelles permanentes de cette exposition, pour que le gouvernement américain reconnaisse la réalité de ces expériences et les autorisent à parler.

3 commentaires

Tout ça est dépassé. Les cobayes de paix sont bien plus discret. L' Arche de Zoé: enfants africains enlevés dans une zone de non droit de la frontière soudanaise. L' armée Française était le seul droit de ce lieu .Parmi elle des soldats spécialistes des ces missions humano; donc rodés à identifier ce type d'activité . La famille Sarkozy y était mouillée jusqu' au cou . Mais les gars de terrain ont identifié le trafic = ce fut " la bavure " . Sans eux, ces enfants disparaissaient dans les endroits spéciaux organisés par certains groupes pharma (pfitzer) . Au Nigeria un site de "traitement" des enfants fut trouvé par la police : sur 140 , il y avait une trentaine de survivants (je ne me souviens plus des chiffres ) le procès impliquait la femme de Bill Gates. Mais il fut totalement censuré par ts ls médias francophones : tous nos médias sont actuellement contrôlés par le groupe sioniste proche de Sarkozy . Les mêmes qui nous saturent l' écran de daube sur les
Par LEBLEU JULES il y a 3 ans
L'Ypérite a des effets radiomimétiques également. Ce qui expliquerait les cancers. Effets tératogènes et génétiques. Une arme efficace. La Corée du Nord possède des stocks importants comme l'Iran.
Par PIERRE DURAND il y a 5 ans
et oui des sacrifices toujours...
pour le pouvoir
Par magog31 il y a 5 ans