Advertising Console

    L'autre visage de l'Arabie Saoudite (partie 2)

    Reposter
    Nzwamba

    par Nzwamba

    383
    4 669 vues

    3 commentaires

    Ismail convertis
    nouus conseillons à ceux qui veulent en savoir plus sur l'islam, c'est de regarder l'islam lui même et de ne regarder aucun pays musulman, l'Arabie Saoudite est certes un pays ou il y a de grand bien, des mosquees partout pour les fidèles, de grand moyen déployé pour l'islam, la préservation des moeurs contre la débauche vulgarisé mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre ce pays en exemple pour juger l'islam.

    Par exemple la personne qui dit avoir travailler la bas, qu'ont lui jetait des cannette de coca etc.. L'islam ne nous appel pas a cela, bien au contraire le non musulman qui vie en terre d'islam et qui a un pacte avec les musulmans doit jouir de la sécurité, ce que certains ignorants peuvent faire ensuite l'islam en est innocent.

    islamhouse.com découvrir l'islam
    Par Ismail convertisIl y a 7 ans
    Ismail convertis
    quel est votre but dans cela ? si ce n'est attisé la haine et crée les troubles entre musulmans ? regarder plutot vos dirigeant européen et à leurs tête berlusconi, qu'ont ils dépensé pour la religion ? vos reportages sont bourré de préjugé, elles ne fait que véhiculé une image déformé de l'islam : la femme ne peut rien faire, les peines sont barbares, les gens sont obstrué par la religion c'est vrai que attention " il y a des mosquee partout ", pourquoi ne dites vous pas que dans ce pays les problème limité a l'alcool sont limité ? pourquoi ne dite vous pas que les probleme limité à la drogue sont limité ?, pourquoi ne dite vous pas que la débauche n'y est pas généralisé comme c'est le cas en europe ?

    Voila ce que je trouve triste dans vos reportage.
    Par Ismail convertisIl y a 7 ans
    Génération M www.generationM.be
    Je suis ouvert à la critique, il n'y a pas de problème avec ça. Par contre le portrait d'Ibn Baz est monstrueusement faux ! Je ne vais pas polémiquer ici, juste vous inciter à la prudence ... comme - par ailleurs - avec TOUT ce qu'on peut trouver sur l'Internet et dans les médias "traditionnels".

    Ne perdez pas de vue que quelqu'un comme BHL est très proche d'arte. Ce simple fait incite à la plus grande prudence ! J'espère que vous ne verrez pas cette modeste remarque comme une apologie de ce qui est décrit comme étant du "wahabisme" (encore quelque chose qui ne veut rien dire).