Advertising Console

    Grippe Porcine - H1N1 - Quelques Bons Conseils

    Reposter
    Hugues-André

    par Hugues-André

    342
    4 220 vues

    10 commentaires

    freedomlights
    merci !de partager ces infos vitales
    amitiés
    Par freedomlightsIl y a 6 ans
    Professeur_Rolin
    Par mesure de sécurité, l'on pourra, en plus, stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association:
    - Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).
    .../...
    Par Professeur_RolinIl y a 6 ans
    Professeur_Rolin
    2)
    - Extrait de pépin de pamplemousse: 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Notamment disponible auprès de Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél.: 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34.
    NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait, en dehors de l'argent colloïdal, le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. Voir livre: "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.
    - Vitamine C naturelle: acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.

    Par Professeur_RolinIl y a 6 ans
    engels Michael
    franchement je préfere la chopé que avoir un vaccin
    Par engels MichaelIl y a 6 ans
    egyptoblog
    il faut prendre le chlorure de magnesium à ces doses en prevention ou lorsu'on on a chopé la grippe? et en cas de prevention pendant combien de temps?
    merci de plus de precision
    Par egyptoblogIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires