☭ Solidarité Internationale Antifasciste Ⓐ

Découvrir le nouveau player
trotsky-1917
49
701 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Muisue: unity or nothing
Groupe: razor bois(RU)
Album: SolidariTAT! (solidarity with the Antifa in russia)

7 commentaires

la droite souverainiste répond mieux que vous à l'éxaspération des gens qui en ont marre du libéralisme mondial
Par Raphy04 il y a 5 ans
les antifas me font rire. a Malmo ils viennnet de se faire casser la gueule par les immmigrés qui ne veulent pas d'eux. BAnde de petits bourgeois, personne ne veut de vous. A Paris, vous vous allié avec le betar, organisation sioniste. Vous êtes finis.
Par isildur 46usul il y a 5 ans
Alors je vois que j'ai quelques "amis" qui pose des coms et je pense fort qu'ils ne seront pas les derniers, donc je précise que je perdrai pas une seconde de mon temps(car les débats qui ne ménent a rien, j'en ai eu ma claque) a dialoguer avk des ptis faf sans cerveaux ou autre imbécile heureu...sinon camrade communiste(au sens large du therme) n'hésite pas a lacher tes impressions!
Par trotsky-1917 il y a 5 ans
"soyons unis dans les luttes!": j'en sais rien, en ce qui me concerne. Etant fanatiquement non-violent et farouchement anti-peine de mort, je ne peux tout simplement pas être solidaire des gens qui ne sont pas dans cet état d'esprit, et qui justifient lidéologiquement la violence et même l'assassinat (Marx, Lénine, Trotsky, Bakounine, entre autres ).

Par ailleurs je suis révolutionnaire, certes, mais sur l'échiquier politique, pour autant que les notions droite/gauche aient encore un sens, je me situe à l'extrême-centre. ;-)

Oui, le capitalisme tue. Alors s'agit-il de tuer les capitalistes/fascistes/contre-révolutionnaires/salauds, et le monde deviendra un paradis ? Faudrait vraiment être naïf pour croire ça... ou complètement con.

Le capitalisme EST EN TRAIN de se casser la gueule, il est même carrément en soins palliatifs: aidons-le à trépasser EN VIVANT AUTREMENT:

http://www.ladecroissance.net/?chemin=journal&numero=5
Par David Z il y a 5 ans
=> CARIMINOS: oué, je parlais de la VIième, faute de frappe !

Par David Z il y a 5 ans
Voir plus de commentaires