Advertising Console

    Nantes : Mehdi et les skins, récit et Histoire

    Reposter
    Thierry Kruger

    par Thierry Kruger

    139
    7 593 vues

    30 commentaires

    Kadé
    population de langue Indo-Européennes. Donc de nombreuses ethnies Européennes sont aryennes. Notamment les Celtes... Et moi qui suis Breton je peux te dire qu'on est certainement pas tous blonds aux yeux bleus, et pourtant nous sommes biens des Aryens.
    D'ailleurs une citée Aryenne a été découverte il y'a peu de temps, remettant en cause de nombreuses interrogations sur cette civilisation dite supérieure. Et grâce à cette découverte les scientifiques sont entrain de se rendre compte qu'effectivement cette civilisastion était très supérieure aux autres :
    http://www.archeolog-home.com/rubrique,russie-villes-aryennes,1250427.html

    Mais pour conclure ma petite intervention ;) je trouve vraiment bien qu'une personne qui n'est pas du mouvement skinhead s'y intéresse et en parle en bien mettant au grand jour les nobles valeurs du plus vieux mouvement marginal d'après guerre, même si certaines choses sont à revoir ;)
    Par KadéIl y a 4 ans
    Kadé
    notre pays il n'y avait à l'origine que des skinheads nationalistes (BatSkin - serge Ayoub - à voir Sur le pavé : http://www.dailymotion.com/video/x8nfqd_sur-les-paves-partie-1_news)
    Et c'est dans les années 90 - 95 qu'apparaissent les premiers Red et Sharp.
    le mouvement Skinhead est un mouvement structuré très différemment selon les pays, mais dans tous les cas, skins de gauche ou skin de droite, un point commun, ils préfèrent tous une politique sociale que libérale... Et dans tous les cas un skinhead est patriote.... Mais ne pas faire l'amalgame avec du racisme ou du fascisme... Parce que personnellement un skin antifa ne vaut pas mieux qu'un skin fa.... A part vouloir faire fermer la gueule de ceux qui pensent différemment d'eux....
    Et aussi une autre chose, ce n'est pas parce que Hitler voulait créer une race supérieure blonde aux yeux bleus qu'il faut absolument croire que les aryens sont blonds aux yeux bleus....
    Car les Aryens représentent la
    Par KadéIl y a 4 ans
    Kadé
    je viens de tomber sur cette vidéo.... Donc j'vais réagir rapidement même si cette vidéo n'est pas si récente, donc désolé de te reprendre Mehdi mais les premiers Skinheads ne sont certainement pas noirs et de gauche... Qu'il y'ait eu de nombreux skinheads blacks au début du mouvement en Angleterre c'est une certitude, mais de là à leur donner l'origine du mouvement Skinhead....
    En quelque sorte oui puisque les Rude Boys (nom donné aux voyous en jamaïque) sont par leur arrivée en Angleterre à l'origine du mouvement Skinhead.
    Mais le mouvement skinhead est né en Angleterre et par de jeunes prolétaires blancs et patriotes voulant se rapprocher de la première vague d'immigration.
    Et ceci dans les années 50.
    C'est dans les années 75, et non 82, que le chanteur Ian Stuart créer la scission du mouvement Skinhead en ralliant nombre de Skinhead au national front.
    Et contrairement à l'Angleterre le mouvement est arrivé en France en 1980 et dans
    Par KadéIl y a 4 ans
    Geekarlier
    "Les Oies Sauvages", c'est surtout un vieux film américain de mercenaires avec Roger Moore de 1978, et le nom de la résidence d'Albert Spaggiari dans laquelle il cachait quelques armes et explosifs.
    Par GeekarlierIl y a 5 ans
    -knock-out-
    Pour te dire il ya meme des "sionistes"(juifs d'extreme droite" qui levent la main en gueulant white power, kesnyder tu fais la meme chose qu'eux pourtant et ils ne sont pas de la meme origine que toi je crois. Je te le repete tu es une tache blanche sur un drap blanc. Ce sont les F... de P.... comme toi qui devraient degager de la france et regarder ce qu'il se passe ailleurs. Tu veux voir la realite, un fameux comique que tt lmonde connait pour ses trash talks a dit "tu veux voir la realite? Eteins ta tele et ouvre ta fenetre ou sors un peu". Tu n'es qu'un bouton remplit de pus que je me ferai un plaisir d'eclater, minable kesnyder.
    Par -knock-out-Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires