Advertising Console

    Chemtrails preuve formation nuage

    Reposter
    Ciels de France

    par Ciels de France

    12
    264 vues

    4 commentaires

    bagheera58
    En tout cas c'est un sujet qui te passionne ma vieille carpe! Avoue, tu as juste peur que ça soit vrai et c'est pr ça que tu nous fais des monologues copier/coller. Aller, dis le, t'es comme les gamins t'as juste envie d'entendre le son de ta propre voix alors les autres parles. Tu es seul, tout seul et définitivement seul.
    Par bagheera58Il y a 6 ans
    le-descarpe
    Donc Voila tres clairement la formation d'un Contrail qui se dissipe sous forme large et finira par se combine en Cirrus ou avec un Cirrus qui devait etre abondant ce jour la (mais on le vois pas sur la vidéo)

    Et alors c'est la une preuve d'action Chimique ? NON aucune action chimique n'est visible sur ces images et aucune conclusion NI preuve de dépot de produit chimique ne peut etre démontrée par ces images.

    par contre la formation des Contrails et des Cirrus parfaitement connue et déja étudiée explique clairement ce phénomène voir ci dessous.

    knol.google.com/k/aviation-tra%C3%AEn%C3%A9es-de-condensation-et-changement-climatique#

    astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm

    airspacemag.com/flight-today/Flight_Lines.html

    Ou peu bien se trouver dans cette vidéo la preuve que c'est des chemtrails ?

    Cirrostratus en 1925

    picasaweb.google.com/Uncinus/CloudStudies1905And1925#5236030415506310386
    Par le-descarpeIl y a 6 ans
    le-descarpe
    Cette Vidéo montre CLAIREMENT des Contrails (hé oui ça va pas te plaire je sais)

    Dissipés rapidement par un vent puissant en altitude (les vents au nivesu des contrails / cirrus dépassent souvent les 100km/h)

    Aucune unité de temps est affichée alors c'est un accéléré mais de quelle valeur ? durée du phénomène ? Lieu ? orientation ? comme d'habitude autant d'approximations qui ne permettrons Jamais uen réponse précise.

    D'apres l'angle de vue l'avion parcours 15 ou 20 km à 900kmh (moyenne des avions de ligne) la vidéo ralentie 6 fois environ
    dans le meme couloir aérien un autre avion passe à une altitude différente puis Toujours dans le meme couloirs un autre à la meme altitude produit le meme contrail (Normal) pas de quadrillage on vois tres bien l'orientation du couloir et les avions passent bien dedans comme d'habitude.
    et voila le 2 em contrail qui prend la meme forme que le premier Houlala.
    Par le-descarpeIl y a 6 ans
    bagheera58
    Impressionnants chemtrails, putain celui de droite devient un vrai monstre, dommage qu'on ne le voit plus après. Quelle preuve ! Merci, bravo.
    Par bagheera58Il y a 6 ans