Jeux Electrogeek 07 test "Golden Axe : The Duel" [SAT]

Stryder 33
369
1 677 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Amis gamers et amies gameuses, bonjour à tous et bonjour à toutes, c'est Stryder toujours aussi heureux de vous retrouver cette fois pour ce septième volet de "Jeux electrogeek".
Toujours en restant sur Saturn, il est question cette fois ci de tester un jeux de combat 2d exclusif à la console désomais encore inconnu de résultats Dailymotion et encore moins de jeuxvidéo.com... Golden Axe : the Duel.
Un jeux qui tout comme ce test tranche dans le vif et laissera peut être une marque.

7 commentaires

merci superbe jeu de combat
Par ludo robbe il y a 3 ans
ses un jeux de combat ou on ce bat avec des arme et des coup mais dabitude dans les combat on ne doigt pas ce battre avec des arme
Par superwarioworld il y a 5 ans
Test très sympa ! Merci pour la découverte.
Aaah, la Saturn...*soupir*
Par spritecoca il y a 5 ans
Je suis totalement d'accord avec toi su JV.com, c'était quelque peu ironique. J'ai justement fini une vidéo montrant les coups spéciaux et les supers de tous les persos. Il ne me reste plus qu'a la monter. Je te préviendrai dès qu'elle sera en ligne
Par Stryder 33 il y a 5 ans
Sympa ce test, j'avais découvert ce jeu avec la démo dont tu parles, d'ailleurs je me le suis jamais procuré pourtant il m'avait marqué.
Ce n'est que récemment que j'ai pu rattraper mon retard et profiter du jeu avec la version arcade (ah bin oui, parce que la version sur mame rame pas en émulation :P).

On sent le connaisseur passionné dans tes commentaires, tu compares à plein de séries (kof, street etc...) et tu pars dans tous les sens, ça me plait bien :)

Mais juste pour être méchant avec daily et jeuxvidéo.com, je pense que si ce jeu n'est pas connu sur ces sites c'est juste parce que ce ne sont pas des sites de référence.

Rhalala, je kiffe les effets de zoom sur ce jeu comme dans Galaxy fight, c'est dommage que t'ai pas pu montrer plus de super coups, celui de ken blade est énorme.
Par yvain_sugimura il y a 5 ans
Voir plus de commentaires