Advertising Console

    La secte des Ahbâches

    Reposter
    Muhammad Abu Hafsa

    par Muhammad Abu Hafsa

    95
    5 856 vues

    24 commentaires

    mohammedamins
    C est de la Calomnie
    Par mohammedaminsIl y a 3 ans
    Amara Bennani
    Oui tu es un bon troll loreliane mouchrik et takfiri que t'es.
    N'oublie pas que t'as rendu mécréants des musulmans, tu les a insulté de tout les noms que je répèterai pas. Mais quand on sait ce qu'a dit le Prophète sur lui le salue et la paix à ce sujet, je peu dire que t'es pas dans la mouise si tu te repends pas avant ta mort. Tu peux toujours dire l'invocation de quelqu'un qui a insulté ses frères.
    Toi tu suis les paroles des ahbaches des chiites et des soufis mais sans t'en revendiquer, en proclamant mécréant ses musulmans, des gouverneurs musulmans et prônant à la rébellion, tu traites les savant d'ignorants mais t'es pas un sectaire ? T'es juste sur la voie droite tracé par le Prophete sur lui le salue et la paix et ses compagnons qu'Allah les agreer.
    Ahhhhh loreliane et hardi, mais quel beau poivreau tu fais ! lllooooooooooooooooooooool
    Par Amara BennaniIl y a 5 ans
    Amara Bennani
    slash007, les ahbaches sont des associateurs, tout comme les souffis et les chiites.Renseignes toi un peu plus avant de crier à la diffamation, et ne te fie pas au pseudo-bon comportement qu'ils te laisse voir, ne te fie pas au apparences. Observes la base de leur dogmes, leurs interpretations et positions sur la aquidah (croyance), et tu verra par toi même qui est le plus proche du Prophete sur lui le salue et la paix, eux egarés, ou mohammed ibn abdel Wahhab qui n'est qu'un savant qui appel au tawhid parmis tant d'autres. Les tordus sont ceux qui font du chirk, pas le contraire. Apparemment tu es habbache mouchrik toi même, alors on peut comprendre ta position delirante.
    Par Amara BennaniIl y a 5 ans
    AL-MADKHALI
    il faut les denoncer et faire une grande mise en garde !

    Barakallahou fikoum
    Par AL-MADKHALIIl y a 5 ans
    Muhammad Abu Hafsa
    Qu'Allah te guide akhy,
    Par Muhammad Abu HafsaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires