Ce qu'est réellement la Franc-maçonnerie.

Découvrir le nouveau player
antidogme

par antidogme

70
3 919 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voilà ce qu'est la Franc-maçonnerie, une institution libre pour des hommes et des femmes libres, pas de dogme, pas de doctrine.

285 commentaires

@ voir le secret d'adolf ? + Le "crâne d'Hitler" conservé à Moscou révèle un ADN de femme ?
Publié le 01-10-2009 Archéologue et spécialiste des ossements humains, Nick Bellantoni
La manipulation et si énorme que personne ne pourras le croire.
Remettre le prix Nobel de la Paix a Ben Laden déguiser en Obama Qui vient de nul pars
Champions les gars .Et qui vous dit que le Diable ne se joue pas de vous ? il vous a suggérée et vous avez fait.
a t-'il participer ? Régné en enfer c'est pas le Paradis.(endroit ou se trouve la perfection de l'ame) si le diable cherche a être tranquille et t'il près a s'entourer de gents qui sont prés a tout pour avoir le pouvoir.comment pourrais t'il dormir tranquille ? C'est vrai le diable ne dort pas ,la sagesse nous vient pars les Rêves.Gays,Bis,Hétéro,Grand petit,Femmes enfants ,Un Gendarme reste un gendarme, Peut être que les Gendarmes sont des petites Tapettes Frustrer Comme Hoover ?
Par ( Parano - Prod ) il y a 3 ans
AZUL FELLAWEN.
vous les muzzy je vous emmerde!

APRES TOUT JE VOUS EMMERDE MUZZYS DE MES ZGUEGUES SUIS HOMOSEXUEL ET JE LE JURE SUR MON HONNEUR QUE JE FERAIS HONNEUR AU SERMENT QUE J'AVAIS FAIT A SAVOIR QUE JE LIBERERAIS TOUS LES AGMAS HOMOSEXUELS PERSECUTES PAR LES GENDARMES DU BLED ET NOUS DECRETONS L'ATAYA GRANDE CAUSE NATIONALE.

1) LA LEGALISATION DU MARIAGE HOMOSEXUEL
2) DROIT AUX COUPLES HOMOSEXUELS D'ADOPTION
3) AIDE A LA RECHERCHE POUR PERMETTRE AUX HOMOSEXUELS MALES DE POUVOIR ENFANTER.
4) DES VISAS AUX HOMOSEXUELS DESIRANT SE FAIRE OPERER POUR CHANGER DE SEXE!

je voudrais remercier TIKOULTINURPA pour la réussite de notre marche de la gay pride , et remercier sa famille d'avoir contribuer pour que cette fete soit une vraie réussite, et rendre hommage à sa maman grande militante lesbienne de toujours en compagnie de ma propre mere , cette messaline des montagnes, a su rendre le mouvement lesbianisme et liberté/
Par stexna arris il y a 4 ans
Bien le bonjour à vous tous, mes BCF.
Par Skulls nBones il y a 4 ans
Mon TCF GillesPR je te remercie d'avoir répondu à grego93 car j'avoue que je ne saisissais pas le sens de sa question (vu ta réponse que tu as donnée, c'est tout simplement moi qui n'en avait pas saisi la substance) mais en te lisant, je me dis que c'est exactement ce que j'aurais du lui répondre, car oui comprendre le Rituel est la condition sinéquanone pour le suivre, le suivre et l'aimer, non le mot n'est pas trop fort je parle bien d'Amour, cet Amour qui nous grandit, qui nous fait nous aimer Fraternellement et par extension qui nous fait Aimer l'Humanité.

grego93 ce que je peux te dire c'est que la Maçonnerie est structuré par les Rituels, ils sont l'ossature de la Concorde recherchée, et non je n'ai jamais pensé de m'en affranchir bien au contraire.

Antidogme
Par antidogme il y a 4 ans
Cher GillesPR,

Merci d'avoir répondu à ma question, je finissais par me languir d'Antidogme.

Puis-je profiter de votre bienveillance pour vous en poser une deuxième ?

Etes-vous si sûr d'avoir passé tous les rituels maçonniques (du moins ceux dont vous avez connaissance) au crible de votre intelligence ?
Par grego93 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires