Little Boots - New In Town (HQ)

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
10 648 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Britannique Little Boots, alias Victoria Hesketh, débute sa jeune carrière comme chanteuse et claviériste du groupe dance-pop Dead Disco en 2007.

Très vite, la petite blonde pétillante aux faux airs de Goldfrapp veut voler de ses propres ailes : le projet Little Boots sera le sien propre. Très vite, ses chansons et reprises (elle s’amuse à mettre des chansons d’Alphabeat, de Hot Chip ou encore de la rappeuse Estelle), diffusées sur YouTube et MySpace créent le buzz. A tel point que Joe Goddard, une des têtes pensantes d’Hot Chip, produit deux titres à paraître sur son premier EP, Arecibo, en novembre 2008 : « Stuck On Repeat » (qui cartonne dans les clubs) et « Meddle ».

Listée par la BBC parmi les artistes à suivre en 2009, Little Boots est également soutenue par le NME. En janvier 2009, la jeune chanteuse donne quelques concerts aux USA où elle devient petit à petit une des personnalités à suivre également. Sur son blog perso ou son myspace qu’elle met régulièrement à jour, des photos avec Kanye West et autres stars internationales tendent à renforcer le buzz et l’attente des fans de la première heure quant à un premier album à sortir sûrement en 2009. Au printemps, Victoria Hesketh sera en France pour une série de concerts en compagnie des Ting Tings. Pour Hands, l’album, assez attendu, il sort en juin 2009 chez Warner.

1 commentaire

i really like ur vids . anyone want to chat with a cutie like me^^? :)
Par hotjenifer il y a 3 ans