Atelier DIY #6 Belt Mixtape

4 084 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
6e Atelier consacré à toutes les fashions victimes qui ont le blues de l'éternelle K7, celle qu'il faut retourner toutes les 30 minutes quand y a pas l'auto reverse, celle-là même qui est bourrée de défaut mais qu'on adore quand même.

Pour immortaliser cet objet, la Brigade Neurale a décidé de vous montrer comment fabriquer vous-même une boucle de ceinture avec une K7.

Vous pourrez montrer fièrement votre fétichisme pour ce morceau d'histoire partout où vous irez et comble de bonheur le sexe opposé regardera enfin votre entre jambe, délaissée depuis trop longtemps... C'est la vie...

Les instructions sont facilement adaptables, donc vous pourrez porter fièrement à la ceinture n'importe quel autre objet !

6 commentaires

"c'est de la marque "Famous stars and straps" la marque du batteur de Blink 182. donc forcement c'est classe. "

Ce qui est classe c'est que lui n'est pas besoin de regarder MTV pour ce forger un style.
Par El moundo libertad il y a 5 ans
lol c'est trop moche. moi j'ai une ceinture avec une boucle en forme de casstte. mais c'est pas une vrai cassette lol. c'est une vrai boucle juste ac la forme. elle est en metal. et c'est de la marque "Famous stars and straps" la marque du batteur de Blink 182. donc forcement c'est classe. mais ca, ce que le gars fait sur la video. c'est moche a mort lol
Par marseu il y a 5 ans
Et avec un disque vinyle?
Par Cyril Doche il y a 5 ans
merccccccccciiiiiiii pour le site allotv.co.cc/

je cherchéé lontemps comme ses site

allotv.co.cc/ vrmt top
Par ma mal il y a 5 ans
olala... qu'est ce que c'est.... moche!
Par ... il y a 5 ans