Le Fils de l'Homme à travers " le livre de vie de l'agneau "

Découvrir le nouveau player
Arzijn

par Arzijn

22
3 623 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Site : http://www.lelivredevie.com

--1---Mon objectif est de " sensibilise/informer " : ; L'Esprit de Vérité/Le fils de l'homme : annoncé par Jésus-Christ est parmi nous à travers "" le livre de vie de l'agneau """.
---2---=) Ensuite s'est au lecteur de mener lui même ses propres recherches.

61 commentaires

Pour moi, il s'agit d'une reforme social pour nous les êtres humains de la part de Dieu.

Ainsi, l'ultime but de Dieu est une communauté harmonieuse, vivant en paix et trouve une raison de vivre et de profite de la vie après de la planète terre où Dieu dans sa grande splendeur, grandeur et sagesse a pris le temps de construire.

Maintenant cherche à savoir s'il est en accord avec le coran, sa s'est une autre question.
Par Arzijn il y a 4 ans
ah désolé je réponds a de vieux commentaires par ce que j'ai tout relu ssbs38 parle trop à mon goût. Ce que je veux dire ? et bien simplement que dans ce livre il est dit que Dieu a horreur des simulacres (ex: se prosterner physiquement devant lui) ou encore des pèlerinages de masse, des choses simples et de bon sens qui prouve bien que ce livre n'est pas en accord avec le Coran non ?
Par anubis67 il y a 4 ans
Que veux-tu direr anubis67?
Par Arzijn il y a 4 ans
ssbs38 tu parles beaucoup mais au final pour dire que ce livre n'est pas en accord avec le Coran. Et bien si tu avais lut le livre tu comprndrais que l'auteur lui meme le dit, en effet 1 milliard de personnes qui s'accroupissent en diection d'un point geographique semble loin de l'idee de liberte emanant de ce livre. Aussi cesse tes bavardages crois en ce que tu veux mais ne polluent plus notre air quand on respire.
Par anubis67 il y a 4 ans
Je vous salut aux lecteurs du livre.

Je vous écris pour prendre des nouvelles. Les changements éffectués dans votre vie de tous les jours après avoir lu le livre.

Bref, que devient-on être avoir lu le livre de vie de l'agneau? au sens large du therme.

Merci
Par Arzijn il y a 5 ans
Voir plus de commentaires