Fire Emblem the sacred stones TEST

Usulmaster
4K
5 982 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.retrogametv.com pour d'autres vidéos interdites aux plus de 16 bits !
le forum RetroGame City : http://retrogamecity.forumactif.net/index.htm

19 commentaires

Bon test, en plus j'adore ce jeu =) !

Sinon, quelques trucs : dans le premier, on utilise aussi des objets pour faire évoluer ses persos, il faut monter au niveau "21" les persos qu'à partir de l'opus GC, Path of Radiance, qui est celui qui suit Sacred Stones.
Et pour le Fire Emblem DS, il a peut-être été distribué à peu d'exemplaires, mais franchement, il est hyper décevant par rapport aux autres opus (surtout le premier GBA qui reste selon moi, et de loin, le meilleur Fire Emblem qui soit sorti en Europe). Graphiquement, il est 100 fois moins beau que les FE GBA, franchement moi qui suis un énorme fan de Fire Emblem, j'ai été énormément déçu. Je l'ai même pas fini tellement j'étais dégoûté...
Et une chose importante qui apporte un intérêt énorme à la replay value : il est impossible de monter toutes les unités du jeu en même temps (sauf dans celui-ci avec l'xp, mais faut être un acharné pour le faire).
Par Tradeon il y a 4 ans
salut usulmaster je me present namshin j ai 35 ans ayant bien connu aussi l epoque 16 bits pour l anecdote j etai "sega" et je te fellicipe pour des videos je les trouve fort sympathique .je voudrai savoir ton point de vue sur le jeu "Land Stalker" sortit sur megadrive je ne sais plus en quelle annee qui ma fait aimer le genre" rpg" et si tu as des anecdote sur ce "solt" je suis interresai bonne continuation a+
Par namshin il y a 5 ans
C'est un bon test pour un bon jeu =D Mais j'ai quelques remarques à faire, en bonne mordue de FE...
Déjà, c'est le 8ème Fire Emblem tout cas ( et d'ailleurs, je préfère le 7ème, enfin, premier en France. Plus dur mais bien plus intéressant). Puis, cette histoire de convoi vient du fait que dans les premiers, le convoi était une unitée comme les autres qu'on devait protéger (et c'était d'ailleurs assez agaçant). Et puis je trouve que ceux sur Gamecube et Wii sont bien, graphiquement, même sur la carte. Ca n'atteint pas des sommets non plus, mais bref... J'aime beaucoup cette série (tout ça pour ça... ^^)
Par Héloïse Lemasson il y a 5 ans
bien joué bonne video !!!
Par HEROIKNEKO il y a 5 ans
ce jeux me rappel les super robot taisen mais la au moins on peu réparé les robot détruit
Par megido il y a 5 ans
Voir plus de commentaires