Muse - United States Of Eurasia (+Collateral Damage)

Benoît Potard
1
6 840 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

15 commentaires

mat est simplement un geni que dire de plus, c'est magique!!!!!!!!!!
Par Benoit Picault il y a 4 ans
trop grandiloquent...........
Par spyralmistic il y a 4 ans
freddy mercury et le groupe queen revit tel le phoenix. A la sauce muse bien entendu. Tout bonnement génial. je suis fan de queen depuis tout gamin, mais je n'ai jamais pu aller a un de leur concert il est parti trop vite le regretté freddy. encore merci bellamy, j'irais encore souvent voir vos concerts
Par cydonia28 il y a 4 ans
On ne va quand même pas se plaindre d'une ressemblance avec Queen et le grand Freddy ! C'est trop bon d'écouter ce morceau !!! Et puis Muse n'a jamais caché de son admiration pour Queen... Je trouve que c'est un super hommage avec quand même une création 100% Muse.
Par Emma C il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec toi, tamaiste! Je trouve ça culoté et génial de leur part de s'inspirer autant de Queen pour nous le faire revivre (et puis tant que c'est bien imité, où est le problème?) Après c'est sûr que le son est particulier, mais moi j'adore :) Autre point fort de cette musique, c'est qu'elle est très "diversifiée au niveau de l'instrumentalisation (Queen, musique orientale, plutôt épique vers la fin avec les choeurs "Eurasia! sia! sia!" et puis classique à la fin, en reprenant le fameux prélude de Chopin, "Nocturne Op. 9 No. 2", et c'est ce que j'ai toujours trouvé admirable chez ce groupe, c'est sa capacité à mélanger le rock et le classique (le meilleur exemple et je crois "Butterflies and Hurricanes", mais il y a aussi "Space dementia", de loin l'une de mes préférées...) Bref, attendons le nouvel album pour bien pouvoir juger de leur retour et de leur musique!"

Euh , chopin c'est du romantique pas du classique ;)
Par trian93 il y a 5 ans