bloglivredebordrdg
2
207 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ah !! La fête de la musique, un peu comme Georges Brassens pour le 14 juillet, ce jour là on resterait bien dans son lit douillet, non !!?? Cette année encore, Rue d'la Gouaille n'a pas vocation à couper l'herbe sous le pied à des groupes amateurs qui n'ont que cette date pour pouvoir jouer une fois dans l'année. Donc le groupe ne jouera pas le 21/06/09 et Morvan et David vont faire un tour avec leur groupe de "Country" Boo Grass and the Toothache à Saint Brévin pour la fête de la musique et Karine assurera son ciné concert "VAMPYR" (http://www.myspace.com/cineconcertvampyr) au MIN.
Ici nous allons (invités par le CE) à Bouaye, au LCPC (Laboratoire Central des Ponts et Chaussées) pour fêter la musique un midi devant le réfectoire. C'est ici que travaillent Bertrand qui jouait avec Morvan dans le groupe Lubie et tout le St Frusquin (http://www.myspace.com/lubieettoutlsaintfrusquin) et aussi Bernard (tous les gens qui travaillent ici ont un nom qui commence par Ber ??), notre ami ex-changeur de corde et depuis quelques temps caméraman pour le blog. Au début du concert tout l'monde est un peu timide même si l'influence de Johnny (qui jouait à Nantes quelques jours avant) est palpable, le public reste un peu sur ses gardes planqué dans le réfectoire puis la mayonnaise prend et autours d'un café en terrasse, la fin de set est quasi survoltée. Quelques rencontres ou retrouvailles plus tard, on charge le matériel aidé par les salariés et la belle tente blanche à fenêtres est démontée !!!??
Merci à toute l'équipe qui nous a si bien accueilli, au service restauration, à Bernard encore un fois pour avoir tout filmé et assuré une partie de la logistique. Espérant que cela se passe aussi bien pour vous les prochaines fois...
Plus d'infos : http://bloglivredebordrdg.blogspot.com/ ou http://ruedlagouaille.free.fr

1 commentaire

jador passe voir mon clip amateur filmé avec un kit mini 35 fabrication maison
Par FRANCOIS biseur il y a 5 ans