Advertising Console

    BIGARD 11 septembre N°6

    Reposter
    Informer

    par Informer

    51
    10 248 vues

    19 commentaires

    LECTER HANNIBAL
    Toutes ces questions auquel le gouvernement n'est forcément pas au courant puisqu'il n'en ai pas l'instigateur. On retrouve le même cas pour Pear Harbour ! le général Mac Arthur avait téléphoné au président pour lui signaler que la flotte Américaine était dans une vraie souricière et que s'il y avait une attaque, ce serait une catastrophe. Le président Roosevelt lui a répondu de ne rien faire. 5 jours après l'attaque Japonaise avait lieu....il fallait bien un prétexte pour tester la bombe atomique !
    C'est le même cas pour les tours ! le peuple Américain se fait mener par le bout du nez !
    Pour le 11 septembre, tout était programmé et étudié depuis plusieurs mois voir davantage !!! Les services secrets Américains sont purement et simplement des assassins ! il voulait une guerre car la guerre est plus rentable que n'importe quoi ! autant choisir un symbole fort.
    Par LECTER HANNIBALIl y a 7 ans
    LECTER HANNIBAL
    BIGARD a raison ! Cet attentat a été fomenté par les services secrets Américains et pour étayer cela, il y a de nombreuses preuves. Comment se fait t-il que d'autres Buildings ayant subit des incendies semblables ne se soient jamais écroulés ? Pourquoi a t-on retrouvé les poutrelles principales coupé en biseau comme pour les bâtiments en démolitions afin qu'il puisse s'écrouler sur eux même ? Pourquoi y a t-il eu deux énormes explosions dans les 7 niveaux sous les tours 20 minutes avant le premier crash ! Pourquoi des poutrelles d'aciers ont été se planté dans les immeubles alentours ? même un morceau de plus de 100 tonnes s'est logé dans une façade ? Pourquoi sur les caméra qui surveille le pentagone, on voit une explosion mais pas d'avion ? Comment se fait-il que tout cet amas de décombres, on retrouve dans un état neuf la carte d'identité d'un des "terroristes" ? Pourquoi un immeuble adjacent contenant les comptes douteux des plus riches industriels et politi
    Par LECTER HANNIBALIl y a 7 ans
    negoffishal
    looooooool.bravo.ta tout compris
    Par negoffishalIl y a 7 ans
    Athmane Amzigh
    Franchement,bravo !
    Par Athmane AmzighIl y a 7 ans
    pat2206
    BRAVO Jean-Ma !
    Par pat2206Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires