David gergen - Question genante d'alex jones

3 102 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove[2].

Selon lui, des cérémonies païennes d'inspiration druidique y auraient lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.

DARK SECRET INSIDE BOHEMIAN GROVE:

video.google.com/videoplay?docid=-82095917705734983

4 commentaires

Ces gens se réunissent en secret, brûlent l'effigie d'un enfant au cours de ce qu'ils appellent "la crémation du Soin", en poussant des hurlements bestiaux devant une idole démoniaque, et en proclamant que ça les rend libres... Ils brûlent ensembles l'image du faible, de la vie, puis ils reviennent nous gouverner.
On comprend beaucoup mieux leur gestion.
Par Baltros il y a 5 ans
Interessant.
Par Tomas Fornem il y a 5 ans
merci pour ce montage qui met en lumière le pouvoir de ces sociétés occultes.
Par contre-illuminateur il y a 5 ans
c un truc de fou cette vidéo.j'y crois à fpnd.le monde é géré par d mauvais
Par negoffishal il y a 5 ans