Advertising Console

    Mysterieuses Origines de l'Homme 1 Archéologie Fantastique

    Reposter
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    13 464 vues

    5 commentaires

    spinalman8
    cest toi qui devrai écouter plus attentivement lol
    Par spinalman8Il y a 5 ans
    Omegaman
    d'après Roelf Marx ,elles ont été trouvées dans la pyrophyllite(un minerai secondaire presque mou formé par sédimentation),ce qui indique que les pierres se trouvaient à une certaine époque au fond de l'océan !
    La communauté scientifique a jusqu'a présent été incapable de donner une explication naturelle à ces mystérieuses sphères et elle "suppose" donc qu'elles ont été faites par l'homme !
    Par OmegamanIl y a 6 ans
    (Free) Hugues
    Ces globes sont extraits d'une couche rocheuse datée géologiquement de 2,8 à 3 milliards d'années (confirmé à l'aide de techniques de datation isotopiques ) !
    Ils sont exposés au musée sud-africain de Klerksdorp, où le conservateur R. Marx a remarqué que mystérieusement, alors qu'ils sont enfermés dans leur vitrine, ils tournent lentement sur leur axe (?). "

    www.ldi5.com/archeo/of2.php#
    T'expliques comment toi alors ?

    SUITE du doc:
    www.dailymotion.com/video/x9wtvt_mysterious-origins-of-man-2-forbidd_news
    Par (Free) HuguesIl y a 6 ans
    (Free) Hugues
    " En Afrique du Sud, au Transvaal Occidental, près d'Ottosdal, les mineurs ont remonté depuis 30 ans, près de 200 objets métalliques sphéroïdaux.
    Les professeurs de géologie, J.R. Mac Iver ( de l'université de Witwaterstand à Johannesburg ) et A. Bisshoff ( de l'université de Potsshefstroom ) ont étudié ces globes aplatis d'un diamètre moyen de 2,5 à 10 centimètres.
    Ces sphéroïdes sont de couleur bleu acier avec des reflets rouges et tachetés de petits filaments blancs.
    Ils sont en acier au nickel, que l'on ne trouve pas à l'état naturel, ce ne sont donc pas des météorites !
    Certains, accidentellement cassés, sont remplis d'un matériau spongieux qui se transforme en poussière au contact de l'air.
    Par (Free) HuguesIl y a 6 ans
    CanardFurieux
    Arf! cette histoire d'une boule de fer datant de 3 milliard d'années façonnée par l'homme.

    Sachant que cette boule de fer a été trouvée parmi des centaines d'autres qui n'avaient rien de spéciale, par contre celle la avait un design particulier.

    Évidement n'importe quel esprit logique va en déduire que l'homme avait déjà développé une industrie il y a 3 milliards d'années et que seul la majorité des intégristes scientifiques va en déduire qu'il s'agit d'un joli caillou comme j'en ai plein mon aquarium, juste une concrétion...

    Je suis pas allé plus loin dans le "docu" de propagande créationniste... le reste doit être du même acabit.

    Yahn25 je t'invite à lire des bouquins comme "La vie est belle" de Stephen Jay Gould pour découvrir que l'évolution est une histoire fantastique qui fiche le vertige et que la science n'est pas dogmatique.
    Par CanardFurieuxIl y a 6 ans