Aveux de Fadela Amara : le Crif la parraine ainsi que NPNS
  • il y a 15 ans
Elle a été sponsorisée en partie par cette organisation mafieuse (qui approuve le massacre de femmes et d'enfants au phosphore blanc à Gaza, et toute la politique raciste et terroriste d'Israel). Ecoutez surtout à partir de 1 min 16, l'aveu est net. En effet le crif, réseau sioniste extrémiste, fait partie des parrains de Ni Pute Ni Soumise, l'association fantôche d'Amara. Pas étonnant quand on sait qu'elle a été crée par Julien Dray, l'escroc amateur de montres, juif et sioniste acharné. Etonnant aussi le fait que cette association qui lutte soi disant pour le droit des femmes soutienne le sionisme, alors qu'Israel tue des milliers de femmes palestiniennes jour après jour. Les bombes ne font pas de discrimination. On se fout de vos gueules.

Grandes firmes partenaires de NPNS : la FNAC, France Télévision, Vinci, Daniel Heshter, Fondation Ford, Phillippe Morris International (qui empoisonne la terre entière!), L'Oréal, Apple etc... Le grand capital soutien cette association "très courageuse" "isolée" etc. LOL !

Associations partenaires : Harkis et Droits de l'Homme (!), LICRA (!!!) etc etc...

Cette association, au service du pouvoir (économique, médiatique et politique), participe, dans sa sphère, à la diabolisation des musulmans en les dépeignant comme des barbares machistes et violents, ce qui sert, apparemment, énormément de monde.