Advertising Console

    Interview de Yossi le golani (1ere partie)

    Reposter
    amine saraoui

    par amine saraoui

    0
    724 vues

    8 commentaires

    riad07
    lol à chaque fois que je regarde la télévision juifs comme TFJ ou GUYSEN, c'est toujours le même genre de discours "qu'avez vous pensez des terroristes? les terroristes sont entrée à....etc. et le journaliste, il persévère pour que le jeune continue l'interwieu et qu'il parle du hezbollah comme des sauvages et des terroristes qui n'ont qu'un seul but, la destruction de la Palestine sioniste.
    Par riad07Il y a 6 ans
    qorsi yanis
    C'est qui passe en quelque secondes de la posture de victime qui chiale pour le moindre ongle cassé à la posture de celui qui bombe le torse qu'est pret à en decoudre ? C'est qui les tarlouzes qui nous montrent des vieilles tof en noir et blanc esperant nous voir chialer et bombarde des civils pour aller les finir avec des chars tellement ils sont courageux, c'est qui qui est interviewvé et qui ne veux pas dire qu'heureusent chez tsahal tout le monde portent des couches et qu'elles reviennent bien remplies. C'est qui la sous merde de cafard criffiien qui croit soutenir les parasites de sa portée et qui en fait montre à quel point tous ces enculés ne meritent pas ce qu'ils ont volé ?
    Par qorsi yanisIl y a 6 ans
    qorsi yanis
    Les membres de la commission estiment que « Tsahal n’a pas répondu aux besoins de défense du pays puisque que les missiles ont continué à tomber sur Israël tout au long du conflit, ce qui a eu des conséquences graves, même sur les événements futurs ».
    Par qorsi yanisIl y a 6 ans
    qorsi yanis
    Cet aveu limpide de la défaite, et de plus, de la part d’une commission présidée par le juge Vinograd et constituée des experts militaires, des experts en sécurité et des députés, est la réponse à beaucoup de monde, dont, hélas, des Arabes, que ce soit des intellectuels ou des responsables politiques, qui ont essayé de minimiser la grande victoire réalisée par les hommes de la résistance du Hezbollah, alors qu’ils ont tenu plus de quarante-trois jours en face de l’armée la plus puissante dans la région, et ils ont pu lui infliger de grandes pertes.

    Par qorsi yanisIl y a 6 ans
    qorsi yanis
    Le point le plus important dans le rapport de la commission d’enquête israélienne sur la dernière guerre au Liban (Commission Vinograd, NdR), c’est l’aveu et sans aucun détour que cette guerre fut un échec total et dangereux dont le gouvernement israélien n’a tiré aucun profit.

    Par qorsi yanisIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires