Dissolution de jeunesse KEMI SEBA JKS : soumaya réagit

sisi doli

par sisi doli

5
4 522 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tôt ce matin, Kémi Séba a été interpellé à son domicile par la section anti-terroriste du 36 quai des Orfèvres.

Il en a été de même de son collaborateur Fari Taharka.

Pour ma part, le fait que je ne me trouvais pas a mon domicile ce matin m’a permis d’échapper a l’interpellation.

Une fois de plus, le pouvoir impérialiste sous la férule de Sarkozy entend stopper Kemi Seba, une des trop rare voix dissidente dans ce pays.

Qu’il sache dés a présent que cette énième interpellation, loin de l’arrêter, ne fait que lui donner auprès des masses une audience encore plus grande.

La lutte s’accentue !

Hery Djehuty, conseiller politique de Kemi Séba.

www.mdi2008.com

31 commentaires

vive jeunesse Kemi Seba je suis de tout mon coeur avec vous je suis français blanc catholique de culture
Par Pierre Vasseur il y a 2 ans
arunaji, quel rapport avec les juifs???
Les juifs débarquent pas dans les cités en criant mort aux noirs. Alors que ta tribu est descendue dans la rue des rosiers en le criant des mots racistes que l on peut deviner.
Et depuis ce jour la vous êtes dans le collimateur de la justice et c est bienheureux.
Quand a l'abrutie qui parle sur cette vidéo elle ferait mieux de s'écouter car en fait elle parle comme les politiquards. "fores vives" "rupture" "je ne vais pas m etendre".
Et pour couronner le tout regardez derrière le "gros bras" lol! elle devant les chiottes !
Par al al974974 il y a 3 ans
feenbleangel comme toujours avec les gens comme toi tu parles de ce qui t'arrange en étant francais comment peut tu accepté qu'un ministre de la république ( brice hortefeux ) et ton président (nicolas sarkozy) affirment qu'il n'accepterons aucun groupuscule alors que des groupes comme le BETAR et la LDJ(ligue de défense juive) agressent dans la plus grande impunité tous les gens qui critiquent israel ou les juifs .C'est vrai peut etre pour toi comme beaucoup dance pays ce sont que des negro donc ils ont pas le droit à la parole c'est ça? ils ont pas le droit de revendiquer dans le fond je suis d'accord avec le fait que l'afrique à été piller tous les peuples ont eu un dédommagement une réparation comme le peuple juif après la shoah mais aujourd'hui les noirs toutes les paroles hypocrites des politiciens sur l'esclavage et la colonisation restent virtuel et ont voit rien de concret donc qu'il enlevent leurs tentacules de l'afrique ...
Par Ahmadou Sidibé il y a 4 ans
Venir en France, prendre son "du" et retourner dans son pays d'origine... Wahou... Choquant. J'espère que cette femme n'est pas française, sinon ça fout les boules.
Par Victor il y a 4 ans
y fout quoi le mec derriere??? il dort ou quoi? il sert a rien avec ses lunettes de gogo^^
Par al al974974 il y a 4 ans