Advertising Console

    Femmes flics indésirables dans un quartier juif integriste

    Reposter
    samir8000

    par samir8000

    102
    5 772 vues
    Les médias parlent assez peu de l'extrémisme d'autres religions. L'Islam est toujours pointé du doigt, démonisé. Par qui ? En France, principalement par le CRIF, la LICRA, Badinter, Finkielkraut, Sarkozy, BHL, Bruckner, Adler, Goldnadel et toute la fine équipe.

    Mais pourquoi au lieu de désigner à la vindicte les musulmans comme bouc émissaires, si vraiment c'est "l'extrémisme" qui leur posait problème, pourquoi ne pas se préoccuper au premier chef de leur propre communauté ? Qui compte comme toutes les communautés humaines des fanatiques, des extrémistes, des raciste. Posez vous ces question au lieu de vous faire embobiner comme des décervelés.

    Au Québec la parole est beaucoup plus libre. Ici, le mépris à l'égard des femmes de la part de la communauté hassidique. On pourrait citer l'obligtion faite aux femmes dans certaines communautés juives, même en France, de se raser le crâne et mettre des perruques. Traitement éminemment dégradant, mais pourquoi Badinter, Sarkozy, n'ont jamais évoqué ces pratiques discriminatoires et sexistes ? La réponse est évidente...