Larry Brown avec les Bleus

Découvrir le nouveau player
FFBB

par FFBB

779
4 226 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A l'occasion d'une conférence de presse à Vichy, Vincent Collet et Larry Brown ont expliqué leur collaboration et l'implication du coach des Charlotte Bobcats auprès de l'équipe de France de basket.

4 commentaires

Larry Brown: "J´aime le basket, J´ai la même passion que Vincent, Patrick,.... Je ne peut qu´apprendre plus, ma relation avec Boris m´a permis de m´impliqué dans cette équipe. je realise quelle passion Boris à pour son pays, cette équipe de france et quand il m´a demandé de participer j étais très exciteé même si je ne savais pas quel serais mon rôle. Je voulais juste aider Vincent s´il était d´accord, sans avoir la prétention d´apprendre à qui que ce soit comment coacher.
Par leonlevis123 il y a 5 ans
Je ne savais pas quel rôle j’aurai, je voulais apporter mon aide à Vincent à condition qu’il ne se sente pas dans une situation inconfortable. Je ne voulais pas que quelqu’un se sente comme si je voulais lui apprendre à coacher, je souhaitais juste être impliqué, je ne pouvais pas rêver mieux. J’ai plus appris sur le basket en étant simplement avec l’équipe, j’admire l’enthousiasme du staff et des joueurs, ça a été une merveilleuse expérience pour moi…
Bon j’arrête (8’29), c’est trop long, qui continue ?
Par Globule Rouge et bleu il y a 5 ans
En GROS, ça donne :
J'adore le basket. J'ai la même passion que Vincent, Patrick et Crawford, donc... Je peux toujours apprendre, je veux faire progresser notre jeu. Ma relation avec Boris m'a fait m'impliqué dans ceci. Je me suis rendu compte de l'amour qu'a Boris pour son pays et l'équipe nationale, et quand il m’a demandé si ça me plairait de faire partie de l’aventure j’ai été très excité (j’ai envie de traduire ça par motivé).
Par Globule Rouge et bleu il y a 5 ans
Franchement le fait que Brown s'intéresse a ce point a l'équipe de France m'épate toujours autant. Coach Brown comme on le sais est déjà dans l'histoire du basket, mais le fait qu'il sorte des frontière nba ferai de lui un véritable légende. Félicitation a Coach Brown sa fait vraiment plaisir
Par anthony basket 77 il y a 5 ans