C.R.A.X 11 : Perfect Dark

Café Gaming
85
2 445 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Test de Perfect Dark sur Nintendo 64 (également bientôt disponible sur Xbox 360). Une coproduction Café Gaming et Freenews TV.
- http://www.cafegaming.fr
- http://www.freenewstv.fr

test jeux vidéo retrogaming retro gaming

10 commentaires

C'est une blague, pas vrai ?
Troll, be gone !
Par Café Gaming il y a 5 ans
se défaut ma pas du tou interpelé.j'ai était sidéré par se jeu telement il est magnifique.le must meme encore aujourd'hui.et vue au trin ou von les fps il peut se targuer d'etre le no1.
a l'epoque le lag fesait parti integrante du jeu vidéo.voila pourquoi on ni fesait pas gaffe la rétine était abitué.
et tou se qui dise que se ge est génial maintenant tou comme golsdeneye,personne a l'époque avait la 64,juste une minorité de nintendofil achetait les console.et tou les autre ne voyé que par sony avec la play 1.dans mon quatié j' était le seul a avoir la 64 les autre avai tous la ps1 ou bien d'autre la saturn qui long vite revendu pour la ps1.il venait tous aprés joué chez moi quand j'ai eu goldenye.c'était la turie en mode multijoueur.puis perfect dark est sortie et a dépassé toute mes attende.............
Par bruce lee il y a 5 ans
Sur Nintendo 64. Ca se voit d'ailleurs aux angles de couleur qui bavent à cause du composite.

Et si, il "rame tant que ça", y'a des passages où ça descend en flèche à 10 FPS (maximum). C'est un des plus gros défauts du jeu. (Défaut de ses qualités, certes)
Par Café Gaming il y a 5 ans
ofet tu la testé sur n64 ou bien comme tou les test retro sur emulateur?n'importe quel jeu rame meme encore aujourd'hui.et il rame pas ten que sa.
Par bruce lee il y a 5 ans
Le jeu rame beaucoup même avec l'expansion pak. Il n'y a pas besoin de chercher loin, ça se voit dans la vidéo.
Par Café Gaming il y a 5 ans
Voir plus de commentaires