Fellag(Babour Australia)au théatre de l'européen 1992 (FIN)

Découvrir le nouveau player
Djam DjamKabyle
514
1 674 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fellag dans un de ses tous premiers spectacles "Babour Australia" au théatre de l'européen a Paris en 1992.Ce spectacle est en version arabophone,un peu en kabyle et sous titré en français.
Fellag est accompagné ici de Cheikh ALLAOUA au banjo et de Bazou au piano.

FIN du spectacle.(Désolé c'est coupé a la fin)

6 commentaires

Je pense que Babour Australie était son premier spectacle!. Je me rappel l'avoir vu en Algérie à la TV .
Tanemmirt.
Par nomade_c il y a 5 ans
Lounès,tu sais bien que je suis un grand défenseur de notre langue Kabyle et je n'ai pas besoin de te rappeller ,que 99% de mes vidéos sont Kabyle et que c'est l'unique fois ou j'ai posté une vidéo en langue arabophone.Soit tolérant a Lounès.nous ne sommes pas racistes...je pense? En tout cas Fellag est tolérant,tel est l'artiste ,quel qu'il soit...
Par Djam DjamKabyle il y a 5 ans
Oui exactement,Fellag martele haut et fort que c'est un artiste et de plus qu'il est Kabyle et qu'il fait rire les arabophones quoi qu'on en dise...Bravo l'artiste ! C'est une bonne pub pour nous je trouve ...
Par Djam DjamKabyle il y a 5 ans
parce que chez nous, le matraquage, c'est le 8 ème art...Chapeau Fellag.
Par Ghimas il y a 5 ans
Azul a Lounès,je suis d'accord pour le principe que c'est "de faire la promotion pour cette langue qui n'est pas la notre",ce qui n'est pas mon but...Car avant tout si je l'ai mise c'est bien pour montrer tout le talent,la folie et l'intelligence de Fellag,pour leur montrer qu'un Kabyle est capable de s'exprimer en trois langues différentes :arabe,kabyle et français et aussi l'anglais qu'il parle aussi de temps en temps dans ses spectacles.En fait j'admire l'artiste avant tout,la langue dans laquelle il s'exprime ici agma n'est qu'un détail,puisque ses spectacles il les aura fait aussi en Kabyle et en Français.Je rend hommage a l'artiste qui est Kabyle a Lounès ,voila tout.
Et pour finir agma,cela leur montre que nous,contrairement a certains d'entres eux nous ne sommes pas racistes mais bel et bien tolérant,jusqu'a un certain point bien sur !
Par Djam DjamKabyle il y a 5 ans
Voir plus de commentaires