No More Heroes, Critique Cruelle.

Découvrir le nouveau player
MaSQuEdePuSTA
920
1 848 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
No More Heroes: l'histoire vraie d'un jeune américain rêvé par un japonais et se battant avec un Beam Katana (ce qui veut dire Sabre Laser en japonais).
(Retrouvez mon fanclub à cette adresse ou sur mon site: http://tinyurl.com/37g4nt2)

No More Heroes, un jeu de Suda51 développé par Grasshopper Manufacture sur Wii en 2007/2008.

12 commentaires

Je me rappelle pas de Destroy Man (c'était pas le dernier mec ?) ça fait plus d'un an qui j'y ai pas joué et quand je l'avais recommencé j'avais pas re-fini
Par SALADE il y a 5 ans
Tant que c'est une histoire de cinglés ridicules mais extra-cools qui se battent au beam-katana: je crois qu'on pourra se considérer heureux.
Je me souviens de la donzelle que t'évoques. Même si j'avais ptète plus de sympathie pour Destroy Man. Question de surpuissance laserisée.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 5 ans
Il faut attendre le 2 maintenant, en espérant des persos autant (voire plus) originaux que dans le 1. J'ai par exemple beaucoup aimé le boss sur la plage qui nous fait tomber dans des trous et nous jette des grenades.
Par SALADE il y a 5 ans
Faut aussi comprendre d'où le jeu vient. Il est produit par Grasshopper Manufacture, aisément l'un des développeurs de renom les plus indigents du Japon. Et dans ce genre de situations, c'était plus comme une blague qu'autre chose qu'ils ont annoncé une ville à explorer en moto: ils savaient que ce ne serait jamais réussi et en ont donc fait une vanne.

Mais à mon sens, c'est encore et toujours l'un des meilleurs jeux de la Wii. Alors, j'avouerai que j'ai pas encore goûte à la suite. Mais cela ne saurait tarder.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 5 ans
J'ai bien aimé ce jeu mais j'étais quand même été un peu déçu par quelques points comme la maniabilité en papier mâché de la moto, la ville de Santa Destroy encore plus morte qu'un village de campagne et la répétition des missions permettant le gain d'argent pour débloquer les assassinats. Mais sinon il faut reconnaitre qu'il est très bon en dehors de ces points. En espérant que le 2 corrige ces défauts.
Par SALADE il y a 5 ans
Voir plus de commentaires