Les sacrifiés du 11 septembre 2001 (2 sur 4)

Darimon

par Darimon

145
1 853 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Source : http://www.youtube.com/watch?v=HnCrHdBRTBo

Suite de www.dailymotion.com/video/x9v2h5

Ground Zero était une soupe toxique : amiante, fines poussières de ciment, huile de transformateurs électriques, restes de matériel électronique (ordinateurs, ...) et métaux lourds dans des ruines restant fumantes pendant 3 mois. De surcroît, les masques respiratoires mis à la disposition des intervenants étaient en quantité insuffisante et souvent inadaptés.

Les symptômes les plus largement répandus à l'exposition au chantier de Ground Zero sont la toux, l'écoulement post-nasal, la congestion nasale, la rhinorée, des affections des sinus, une expiration sifflante et un état asthmatique. Les effets de l'amiante peuvent se révéler jusqu'à 40 ans après l'exposition. Les dioxines et les produits dérivés du benzène ne tuent pas sur le coup, mais augmentent le risque de développer des maladies chroniques et des cancers.

Les personnes qui en sont atteintes sont avant tout victimes d'un mensonge officiel, mensonge selon lequel les matières polluantes étaient "à des doses qui ne posent aucun problème pour la santé" [sic].

Suite sur www.dailymotion.com/video/x9v6zt

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.